Aeroport Juliana - temps de transfert de Winair a Airfrance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filippo
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 9:33 am    Sujet du message: Aeroport Juliana - temps de transfert de Winair a Airfrance Répondre en citant

Bonjour a tous!

Le 5 novembre je compte de prendre un vol Winair St.Barth-SXM qui arrive a l'aeroport Juliana a 15:10.

Le meme jour dois prendre mon vol de retour a Paris de SXM (Juliana) a 17:10 du 5 Nov 2011 (avec Airfrance).

Est-ce que deux heures representent un temps suffisant pour recuperer mes bagaes et faire l'enregistrement avec AF a l'aeroport Juliana?

J'ai lu des avis qui parlent de trois heures minimum.. :-S

Merci d'avance a tous!! Smile

Ciao,
Filipo

mimidu66

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut oui je pense que ça ira il faut etre deux heures avant le départ de ton vol enfin je l'espère pour toi. ton séjour c'est bien passé sur st barth nous avons passez une journée a st barth nous avons un projet de repartir si on vend notre maison a bientot sur le forum bon retour en métrople

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum