nouvelle arrivante!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
princessejulie
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 1:06 pm    Sujet du message: nouvelle arrivante! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et voila, encore une nouvelle tête on the friendly island!! je viens d'arriver, et évidemment je ne connais personne! et pourtant j'ai bien envie d'en profiter un max de cette petite ile. Alors si comme moi tu t'ennuies, ou tu veux faire de nouvelles rencontres, envoies moi un mail sur adriana_laa_laa@hotmail.com, et on pourra peut être se voir :)

Bisous

Julie

matt

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me concerne, je suis sur l'ile depuis 3 mois mais je ne connais pas grand monde hormis dans le cadre du travail...alors non pb pour rencontrer du monde...au fait tu t'appelles julie ou adriana?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princessejulie
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2011 9:17 pm    Sujet du message: libre samedi soir? Répondre en citant

hello hello :)

bon et bien nous sommes 2 tous seuls, alors je pense qu'il faut regler ce probleme! je suis pas mal occupée à cause du travail aussi, mais pas le dimanche, alors si tu lis ça avant demain soir, le mieux c'est un ti texto au 06 28 21 61 36, et voila, on pourra voir ce qu'on peut faire:)

à bientot,

Julie ( adriana, c'est juste le mail!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum