Restaurants dollar US vs Euro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kwebeq
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 11:50 am    Sujet du message: Restaurants dollar US vs Euro Répondre en citant

Bonjour, une liste des restaurants offrant le dollar U.S. et l'euro au pair existe-t-il? Sinon pouvez-vous m'en suggerer quelque uns.

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwebeq
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
beaucoup de personnes ont consulté ma question,mais personne n'a donné de suggestions! Eh bien j'ai répondu moi-meme a MA question et le restaurant piazza Pascal.....donne la facture au pair (usd vs euro) er ce aux dernieres nouvelles.

PascalMiami
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toutes façons le taux de change est toujours meilleur qu a la banque quand tu le fait direct au restau .. ( enfin c est pas propre expérience pour moi qui n'ai pas de compte en euros )

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a ethnik, un nouveau snack à orient bay complètement à droite à côté de chez pédro qui prend 1 pour 1. PDT_Piratz_05

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kwebeq
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben voila! merci Chooky...et les autres locaux ne vous gener pas :)

allatun
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, je vous répondrais quand je serai revenue .. je pars le 08 janvier prochain, et comme vous je cherche les bons plans..

kwebeq
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci allatun,
nous attendons de vos nouvelles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum