lecture sur lecteur dvd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fisbon49
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 11:25 am    Sujet du message: lecture sur lecteur dvd Répondre en citant

salut st martin Laughing

j ai le beau pere c acheter un camescope numerique,le probleme on ne peut pas lire le mini disque sur le lecteur dvd pourquoi?
on me dit qu il faut finaliser le disque du camescoque ?a quoi sa sert de faire cette operation et comment faire?J AI UN LOGICIEL NERO avec ceci puis je graver le disque du camescope sur un dvd ?
a bientot Wink
sinon des nouvelle de la rochelle ils ont connus samedi une journee de neige c etait tres rafraichissant pour eux Mr. Green

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié de donner la marque du camescope. Mais je ne suis pas certain que tu enregistres bien sur le disque et encore moins au bon format. Assure toi bien que ne stockes pas la video dans mémoire. Et regarde si tu n'as pas une option finaliser le CD pour le visualiser sur tous les lecteurs.

Cherche également une option enregistrer au format, mpeg4, AVI, ... etc pour être sur que tu enregistres bien tout à un format video standard que tu puisses lire avec des lecteurs classiques et non un format spécifique que tu ne pourras lire qu'avec un logiciel fournit sur le CD avec le camescope.

Voilà Mr. Green

Dernière édition par chooky le Lun Jan 30, 2006 4:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fisbon49
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je v regarder sa de plus pres la marque c est un samsung merci @+

bob49

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 3:41 pm    Sujet du message: lecture sur dvd Répondre en citant

ok sa fonctionne il fallait bien finaliser le cd du camescope et maintenant je le lit et je peut le copier merci pour le conseil et tu a le bonjours de fis 49 @+ Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: