mdp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
allatun
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 4:28 pm    Sujet du message: mdp Répondre en citant

Bonsoir

j'ai perdu mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe... pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre, merci

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Il y a le lien mot de passe oublié

=> http://sxmsaintmartin.com/forum/profile.php?mode=sendpassword

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
allatun
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

voici la réponse quand je suis votre lien : " Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvellé étant donné que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum afin d'obtenir de plus amples informations. "
que dois je donc faire?

merci
pat

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2011 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais il n'y a aucun utilisateur avec ce pseudo. PDT_Piratz_02

Mais N'est ce pas PAT ... Pat?????

Si oui, ton pseudo c'était pas ça tu avais déjà posté avec allatune mais en invité Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
allatun
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

effectivement mon nom d'utilisateur est "Pat" et j'ai utilisé "allatun" comme mon email comme invité car je ne peux pas me connecter sous "pat" car j'ai perdu mon mot de passe .. en cliquant sur le lien pour le retrouver, j'y inscrit mon adresse mail, mais la réponse est "désolé, mais compte inactif".. et que mon adresse mail est déjà enregistrée mais pas avec le bon nom d'utilisateur... je souhaite seulement que mon compte "pat" soit réactivé ou si cela est plus simple, pouvez vous le supprimer.. je me réinscrirai ensuite.

merci
pat

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'adresse est @aol.com (avec le pseudo devant Wink )
je viens de l'activer, mais le compte n'avait jamais été activé.

J'èspère que ça va marcher
PDT_Piratz_02

Bonne journée

pat
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci
tout fonctionne Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum