nous avons essaye la baie orientale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 6:21 pm    Sujet du message: nous avons essaye la baie orientale Répondre en citant

salut a tous

nous avons ete faire du wind sur la plage orient baie mise a part un short break ou il est un peu difficile de sortir , mais apres vous pouvez tirer des bord de folie cela a bien plus a mon fils et a moi-meme avec un vent comme il etais c' etais super .....

je crois que nous allons revenir car nous avons fais pinel , mais la prochaine fois ce sera tintamare on demare vers 9h00 un dimanche

dailleur si dautre personne voudrais venir se serais cool

ah oui un pic nic a tintamare.....ou ailleur

j attend vos proposition

a+

christian

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vraiment super un picnic à Tintamarre!!! Je l'ai fait en Août dernier on était une quinzaine en voilier. Super.

J'ai l'intention de retenter l'expérience mais en cata. Arrive à St-Martin le 23 fév pour 2 semaines avec ma cousine. A voir...

loulou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathycap

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 9:11 am    Sujet du message: windsurf Répondre en citant

salut smvinyl, dis moi si tu étais en windsurf à orient bay tu avais loué au CnS ou à Windreef? nous on se pose la question peux tu nous aider à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre ?nous rechercons à louer du matos pour 10j merci d'avance Cathy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 6:14 am    Sujet du message: location Répondre en citant

salut

moi et mon fils utilisons notre propre matos, et pour louer va au galion

se sera super windyreef

c est le top du spot wind and surf

a+

christian

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum