Restaurants ceux recommandés et ceux à éviter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louisetania

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2011 1:44 am    Sujet du message: Restaurants ceux recommandés et ceux à éviter ? Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez-vous nous conseiller des restaurants d'un bon rapport qualité prix (pas les pièges à touristes, on a déjà donné !) à Saint Martin (de préférence partie française), c'est-à-dire avec un prix abordable, du choix, de la fraîcheur, de l'originalité et de préférence une touche locale (on se fatigue des restaurants de gastronomie française à la mode tout pareils...)
Merci de vos conseils !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perjo34
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 3:10 am    Sujet du message: resto Répondre en citant

il est difficile de donner son avis sur tel et tel restaurant . car tous le monde n'a pas les même gout (heureusement). les resto abordable pour certains peuvent ne pas l'être pour d'autres, puis il suffit que d'une année a l'autre le patron ou le cuistot change est l'avis donner est complètement faussé . je pense qu'il vaut mieux se rendre compte par soi-même . sur ces paroles "bon appétit " .

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 PDT_Armataz_01_37

Perjo a complètement raison Very Happy. Noter un restaurant, c'est bien mais les écrits restent alors que les patrons et cuistos changent. Délicat donc de donner un avis Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kwebeq
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sur et certain que si chacun restent sur ses positions ,,,rien ne bouge (ou qui plus est: rien n'avance). Je crois que chacun devraient donner ses 2 ou 3 trouvailles perso. Au moins ca ne serait pas de l'inconnue :) Si vous vener au Québec.contacter moi ,je vous enverai dans 2 ou 3 restos super,,,le prix..? a vous de voir si ca vous convient :)

kwebeq
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2012 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,nous sommes allé au Claude mini club pour leurs buffet langoustes a volonté....135 euros avec vin et eau....Bon l'atmosphere etait bonne avec un excellent musicien mais disons que la soupe a l oignon et la mousse au chocolat fures les meilleurs plats A NOTRE AVIS.Pour ce prix nous avons trouvé 3 fois mieux et meilleurs repas.Les lolos sont d'excellents choix. Le Paris a marina royal, tres bon et Sylvain le serveur est un atout de taille.

vee11

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2012 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

après avoir lu votre message sur le mini club, j'y suis très intéressé et il me semble amusant donc je vais aller ai claude si j'ai le temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum