RECHERCHE DE BONS PLANS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balmeen84
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 3:48 am    Sujet du message: RECHERCHE DE BONS PLANS... Répondre en citant

Salut tout le monde,

nous venons à SXM, ma fille ( 4ans 1/2), ma compagne et moi du 24 janvier au 7 février 2012, nous logerons aux terres basses à " l'oasis créole" ( chambre d'hotes),
nous avons loué une voiture pour les 15 jours et sommes à l'affût de lieux et plages sympa pour nous 3, lieux pour enfants s'il y a!
nous voulons aller à St Barth, Anguilla, le bateau semble le meilleur moyen mais les tarifs ne sont pas donnés, d'ou partir et avec qui?? ilet pinel, tintamarre, Comment y aller??
Merci de nous communiquer un max de tuyaux et d'infos...

Joyeux NOEL à toutes et tous

perjo34
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 6:02 am    Sujet du message: bons plans Répondre en citant

bonjour, pour ce qui est des plages toutes sonts supers ( attention des jours il y a de la houle) prudence; surtout pour les enfants .pour st barth la traverser la plus courte ( et peu etre la moins chere ?) c'est de partir de oyster pond . pour anguilla le depart le plus pratique est de MARIGOT .la plage de pinel est super pour les gosses (eau calme est peu profonde) une navette part de cul de sac a partir de 10 heure et çe jusqu'a 17 heures. passer de bonnes vacançes .

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2011 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez aussi la plage du Galion qui est bien adapté aux petits.
Un resto sympa ( service à partir de 11h30), de l'ombre, une mer peu profonde.

Des planches à voile, pédalos, kayaks sont à la location.

perjo34
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2011 12:09 am    Sujet du message: bons plans Répondre en citant

c'est vrai , je l'avais oublier cette plage . ( par contre pas mal de monde surtout le week end )

Balmeen84
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 10:51 am    Sujet du message: RECHERCHE DE BONS PLANS... Répondre en citant

MERCI POUR VOS REPONSES... JE NOTE TOUT!!!
SI VOUS AVEZ D'AUTRES BONS PLANS, ADRESSES, TUYAUX... SUIS PRENEUR !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum