Boutiques electroniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
garycooper

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2011 10:48 am    Sujet du message: Boutiques electroniques Répondre en citant

Bonjour,

De passage à St Martin en Janvier je recherche des boutiques (côté FR ou NL) pour l'achat de matériel informatique et notamment Apple.

Avez-vous des bonnes adresses à me communiquer ou éventuellement des sites webs à consulter ?

Merci pour votre retour,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garycooper

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a de bons plans ... ? Crying or Very sad

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année gary Cooper Wink

les bons plans, c'est du côté Hollandais à cause du dollar très bes. Bon pour Mac, ça va car le système d'exploitation est multi-langage, mais pour le reste, tu auras tout en anglais. Les bons plans c'est à Philipsburg, dutch side, mais uniquement pour ce qui est mac. Le reste il faut que tu te dises que ce n'est pas grave si c'est en anglais et regardes que le transfo fasse bien 110-220V, achètes toi égalemebt un adaptateur car le sprises sont des prises américaines. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
garycooper

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

génial merci

des noms de boutiques, tu sais si je peux trouver leur site pour avoir une idée des prix ?

merci encore

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après expérience personnelle, je te conseillerais "Klass Electronics" ils ont un choix impressionnant, (je ne sais pas si ils font Mac) et ont des prix interressants ... à savoir, qu'il faut quoiqu'il en soit discuter les prix ... perso je ne suis pas champion en ça ... mais dis toi qu'ils font des prix avec marges en vue de discussion. Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
garycooper

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

chooky a écrit:
Après expérience personnelle, je te conseillerais "Klass Electronics" ils ont un choix impressionnant, (je ne sais pas si ils font Mac) et ont des prix interressants ... à savoir, qu'il faut quoiqu'il en soit discuter les prix ... perso je ne suis pas champion en ça ... mais dis toi qu'ils font des prix avec marges en vue de discussion. Confused

ok super merci si tu en as d'autres je suis preneur.

On paye en USD ?

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu payes en USD, mais pour les magasins, ne t'inquiète, pas, tu vas direction philipsburg tu te gares en dehors, tu marches jusqu'au water front, puis tu fais front street, back street et déjà tu auras de quoi faire du shopping, tous les magasins sont regroupés dans le coin.

garycooper

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

chooky a écrit:
Oui, tu payes en USD, mais pour les magasins, ne t'inquiète, pas, tu vas direction philipsburg tu te gares en dehors, tu marches jusqu'au water front, puis tu fais front street, back street et déjà tu auras de quoi faire du shopping, tous les magasins sont regroupés dans le coin.

génial merci !!

J'irais y faire un tour, je passe en février, à St barth c'est pas plus intéressant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum