recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diva
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 7:57 am    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,
Je poste à nouveau un message:HELP!!

Si quelqu'un peut me rassurer quant à la présence sur l'île de ma fille Karia Barel et ma petite fille Kationa parties le 8/12 sur l'île devant rentrer le 26!!Plus de news!!!!
Elle devait voir le papa de kationa pour les fêtes..le père( homme peu recommandable et violent) Jean Eustache Etinoff dit: Viny!!
Si news merci merci de me le faire savoir!!
Sa maman très très inquiète!!
Joyeuses fêtes à venir à tous !!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

avaient elles un billet retour pour le 26?
Pouvez vous vous enregistrer SVP afin que l'on puisse communiquer avec vous en privé?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LESLY
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2012 3:20 pm    Sujet du message: personnes égarées Répondre en citant

Les personnes en question ont-elles enfin été retrouvées?

Les nouvelles sont-elles bonnes à ce sujet quelque peu inquiétant d'accord

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Diva, as tu eu des nouvelles STP? Je t'ai envoyé un MP mais tu ne l'as pas lu Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum