Saison d'été 2012 a St. Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juliesnow
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 11:07 am    Sujet du message: Saison d'été 2012 a St. Martin Répondre en citant

Bonjours tous je poste ce message pour avoir quelques informations car je compte venir faire la saison d'ete sur l'iles de st Martin ! J'aimerai bien avoir quelques tuyaux sur les emplois la bas . l'été dernier j'ai fais ma saison d'ete en Martinique ds un centre de vacances.je suis complètement tombé sous le charme de cette ile mais je pense que toutes les îles des Antilles sont a voir donc c'est pour cela que j'ai le projet de St. Martin pour cet été.
N'hésitez pas si vous avez des tuyaux, des connaissances, ou même des expériences a me raconter . Je ne cherche pas un travail ds un domaine particulier tout job est bon a prendre pour en faire des expériences.. A bientôt j'espere !!

SXM
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Julie,

La saison d'été à St Martin... euh, en général les saisonniers quittent l'ile en mai parce que la saison touristique ici c'est plutot le printemps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum