Veux faire des copains/coupines!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wendywen

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2012 11:16 am    Sujet du message: Veux faire des copains/coupines!!! Répondre en citant

Bonjour, je viens d'arriver et souhaite rencontrer du monde pour profiter de St martin en de bonne compagnie !!

Wendy (26 ans)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manolo

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2012 6:25 pm    Sujet du message: Re: Veux faire des copains/coupines!!! Répondre en citant

wendywen a écrit:
Bonjour, je viens d'arriver et souhaite rencontrer du monde pour profiter de St martin en de bonne compagnie !!

Wendy (26 ans)

Salut Wendy,

Je suis arrivé y a quelques temps pour le boulot et je souhaite aussi rencontrer des gens. Hésites pas à me contacter ici ou par MP si ça te dit de sortir pour voir du pays ! Je m'appelle Emmanuel et j'ai 30 ans.

nick
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2012 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut wendy, salut manolo,

je viens d'arriver sur l'ile et souhaite comme vous il y a un mois rencontrer du monde:)
si vous etes tjs par là..
nicolas (28 ans)

jeannelo

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2012 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive le 4 juillet avec mon sac a dos et mon boulot, je ne sais pas du coup si vous avez eu le temps de rencontrer mais faites moi signe si vous allez boire un verre !
jeanne

Sébastien.B

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2012 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'arrive également sur l'île dont je ne connais rien !
Je serais ravi de faire votre connaissance.

Seb (27 ans)

Niko Asphalte85

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, nous sommes trois arrivés d'avant hier et pour 14 jours!
On peut se rencontrer?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
solene
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2014 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Nous arrivons vers Juin, nous avons tous les deux 22 ans et cherche aussi à avoir des contacts et pourquoi trouver des amis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum