saint barth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HOLIDAYS
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2012 5:08 pm    Sujet du message: saint barth Répondre en citant

Bonjour,
est ce qu'il faut absolument aller passer une journée à St Barth lorsqu'on séjourne à l'ile st martin

jc
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2012 11:07 am    Sujet du message: Sxm/Sbh Répondre en citant

Oui, passer une journée à St Barth est une escale incontournable d'un séjour à St Martin. en tout cas, c'est la seule excursion qui vous permettra de visiter une très joie ile et la ville de Gustavia, faire du shopping et profiter de 22 plages de sable blanc...
En avion (cher et un peu risqué) ou en bateau (il y a le nouveau bateau Voyager3 Dreamliner qui effectue des traversée en 30 minutes!), ne manquez pas St Barth car en ce moment la mer est clame et il y a de fabuleux voiliers qui préparent les régates...
Bonne excursion !

mm
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2012 9:50 am    Sujet du message: Saint Barth Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement il ne faut pas manquer St Barth mais il n'y a aucun risque à prendre l'avion qui est certes asse cher 120 € A/R mais qui vous fera gagner du temps (12 mn de vol)
Ou alors le bateau, tu as le choix entre 2 Compagnie, Le Voyager ou le West Indies Ferry (Babou One).
Pour ma part, j'ai pris à 2 reprises le Babou One et je suis enchanté de ces traversées où le personnel est au petis soins contrairement au Voyager Dreamliner où ils ne te calculent même pas.
Bonne visite..

Jc
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2012 5:18 am    Sujet du message: Sxm/sbh Répondre en citant

Étonnant le message de MM... Voyager existe depuis plus de 10 ans, a beaucoup plus de clients que les autres compagnies par un bon service a bord, et surtout mer moitié met moins de temps avec ses traversées !

mm
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2012 7:55 pm    Sujet du message: saint barth Répondre en citant

Bonjour,

Peut être étonnant mon message mais tellement réaliste! Je vous invite JC, à prendre le Voyager vous verrez le personnel!!!

valzizou
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2012 8:47 pm    Sujet du message: st barth Répondre en citant

Il existe deux compagnies, une qui a fait ses preuves, "VOYAGER", et une qui commence juste...à suivre. Mais à choisir, "VOYAGER".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je Conclus ; pour aller à Saint Barthélemy en bateau, vous avez le choix entre 3 compagnies (par ordre alphabetique) :
- Great bay express (départ Philipsburg)
- Voyager (depart de Marigot ou Oyster Pond)
- West Indies Ferry (depart de Marigot)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum