Dommage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
odile
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 8:47 am    Sujet du message: Dommage Répondre en citant

Snif J'avais un billet d'avion moi, mais mon hote et ami vient de me lacher ! Crying or Very sad
Mispid , si tu me lis, nous n'aurons pas l'occasion de prendre le verre de la reconciliation à Friars bay (c'est decide je vais me faire teindre en brune !)
Je continuerai à jeter un oeil sur le site et aurai l'impression d'avoir un "doigt de pied" à St Martin. C'est peu mais mieux que rien et ça fait tjs rever
Merci pour le site et le travail que vous y faites et peut etre aurai je l'occasion de revenir à SXM
Quoi que l'on dise on a toujours envie de revenir
:mat.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micalex
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HARRRRGGGGGG, c'est cool d'avoir un amis un vrai

Bon en même temps rien n'est perdu, on va bien te trouver un beau, jeune et riche célibataire possédant un yacht ultramoderne, qui sera ravi de te prêter une cabine avec lit à baldaquin et jacuzzy attenant Mr. Green

Allez Messieurs on attend vos propositions d'hébergement pour la pauvre Odile qui va perdre son billet sans ça :(

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben la description correspond bien à moi en fait jusqu'à riche et célibataire Mr. Green

Désolé Odile pour cette mésaventure mais comme dit Micalex, l'espoir n'est pas perdu, à moins que tu n'ais définitivement tiré un trait sur ce voyage PDT_Piratz_02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum