Forfait internet +mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathieu
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2012 2:33 am    Sujet du message: Forfait internet +mobile Répondre en citant

Bonjour , j'aurais voulu savoir qu'elle ait le choix le plus judicieux au niveau forfait internet ( chez quel opérateur et à quel prix ) ainsi que mobile ( en pensant au appel vers la métro )

Merci d'avance

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les appels mobiles, tu as DAUPHIN TELECOM qui font aussi téléphonie fixe + internet ils sont interressants SELON LE SECTEUR OU TU ES IMPLANTE Mr. Green

Orange caraibes qui prennet un peu les gens pour des C...s avec leur service clientèle des pays de l'est à 10€ les 30mn pour des solutions qui ne sont pas du tout adaptés aux problèmes que nous rencontrons localement qui sont très souvent des problèmes physique avec la ligne. PDT_Piratz_01 ils m'ont tellement fait pèter les plombs qu'un jour je me suis retrouvé debout à sauter à pied joint sur mon modem PDT_Piratz_06

j'ai changé de FAI suite à cette énième avaneture (il y a environ 4 ans) et depuis je vais mieux. Par contre avec du 512k à la maison snif!!!

Il y a digicel (téléphonie mobile)

Mediaserve (internet + fixe) je ne sais pas ce que ça vaut.

et Caribserve, très cher, mais le seul moyen d'avoir internet dans certaines zones de l'ile.

voilà Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Oups.. ça compte pas pour moi..?
Les 16 euros par mois pour:
- illimité sur fixe + mobile,
- illimité SMS et MMS,
- environ 3Go pour le surf..
PDT_Piratz_01 PDT_Piratz_10
Bsx à tous!! Wink

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 8:37 am    Sujet du message: Télephonie mobile Répondre en citant

Hello !

Pour tout ce qui est téléphonie mobile je te conseille Dauphin Télécom, ils ont des forfaits adaptés pour les mobiles et des packs pour L'internet + mobile.

Pour appeler la métropole, il existe des cartes top up blabla qui te permette d'appeller avec un coût le plus bas en France. Tu trouveras ces cartes chez Dauphin ou chez des revendeurs blabla. Vas sur le site Dauphintelecom.com il t'expliquera mieux !

Moi j'y suis et ma fois j'me plains pas !

Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taotemimi
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 12:15 pm    Sujet du message: communication telephonique Répondre en citant

et les forfait Band Y ou Red , de bouygues et SFR , ca marche ou pas ??

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ils ne marchent pas. PDT_Piratz_02

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum