demande de renseignements pour la saison estivale 06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ophelie
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 10:58 am    Sujet du message: demande de renseignements pour la saison estivale 06 Répondre en citant

salut je souhaiterai venir faire la saison de juin a septembre a st martin cependant je lis ds infod tres differentes sur l embauche et je voudrais savoir si il est diffice ou non de trouver un job j ai de l experience en tant que serveuse et receptionniste. pourriez vous m aider
mon adresse ophelie-angelini@hotmail.com
ps: les loyers sont ils cher?

ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme ophelie c est que la saison touristique bat son plein en ce moment de decembre à avril.donc je pense que c est pas vraiment la meilleure periode,ceci dit il y aura quand meme des restaurants ouverts en quete de saisonnier.en ce qui concerne les loyers,compte entre 300.00 et 500 euro pour un studio.
bonne chance dans ta recherche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ophelie,

ROBERT LEDOUX a complètement raison, tu viens travailler mais pas faire la saison car la saison, on y est en plein dedans. :|

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum