recherche serveur le soir pour LE MARRAKECH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kadiri
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2012 4:07 pm    Sujet du message: recherche serveur le soir pour LE MARRAKECH Répondre en citant

Restaurant LE MARRAKECH recherche pour le soir Serveur(se) sérieux et motivé, parlant français et Anglais
Possibilité de responsabilités si motivé tel : 0690884040

mimidu66

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir il ya un an nous étions sur st martin nous avions rencontré un monsieur toufik a l'hotel wistin est ce qu'il est toujours au marrakech si oui donner lui un petit bonjour de la part de bruno et myriam merci et bonne soirée a vous. en espérant vous voir lors de notre prochain voyage
bruno et myriam

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas Johanne

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 11:34 am    Sujet du message: Re: recherche serveur le soir pour LE MARRAKECH Répondre en citant

kadiri a écrit:
Restaurant LE MARRAKECH recherche pour le soir Serveur(se) sérieux et motivé, parlant français et Anglais
Possibilité de responsabilités si motivé tel : 0690884040

Bonjour,je suis étudiante au lycée polyvalent au filière générale je suis très motivée et sérieuse parlant l'anglais et le français correctes je suis a votre dispo quand vous le souhaites vous pouvez me contacter au 0690202818ou sur mon mon madjojo@live.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chenaina
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 9:42 am    Sujet du message: Offre d'emploi au Marrakech Répondre en citant

Bonjour je suis agent d'escale à l'aéroport d'Orly et je cherche un emploi sur saint Martin je Parle l'anglais le français l'arabe et l'allemand vous pouvez le contactez au 0666746152 ou sur mon mail imenchenaina@msn.com

maeva

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2012 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche une saison sur Saint-Martin ou Saint-Barthélémy en tant que chef de rang ou chef barman:14 ans d'expérience dans le milieu de l'hôtellerie-restauration même un poste de responsable de salle me contacter par msg privé rangla.marie-reine@hotmail.fr

Mathilde serveuse
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2014 6:38 pm    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Saint martin. J'habite sur Marigot, je suis à la recherche d'un poste de serveuse.
Je suis disponible immédiatement.
Quand pouvons-nous nous rencontrer afin d'échanger à ce sujet ?

Cordialement,

Mathilde Decourt
06 90 37 97 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum