Cherche studio ou T1 à l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
One love SXM

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 12:38 pm    Sujet du message: Cherche studio ou T1 à l'année Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Je suis jeune enseignant , je viens d'être muté à St Martin pour la rentrée de septembre .
Je suis donc à la recherche d'un logement à louer, je recherche principalement dans le secteur de la Baie Orientale, Cul-de-sac, Grand Case ou Friar's Bay.
Mon budget est de 700 euros maximum.
N'hesitez pas à me faire toute proposition, je prendrai le temps de vous répondre.
Je suis aussi à la recherche d'une voiture à acheter.

Merci , à bientôt.

Tel : 0679782765

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, quel type de logement recherchez vous pour 700€uros?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oooops je n'avais pas vu le titre .. désolé Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
One love SXM

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
pardon j'avais précisé ma recherche dans le titre mais peut être que ce n'est pas très clair dans l'annonce.
Je recherche un studio ou bien un T1 si possible, j'ai trouvé plusieurs offres pour les studios au Mont Vernon autour de 550/600 euros, je cherche donc quelquechose dans ce genre.
Je suis aussi interessé par les offres en colocation.
Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine et Guerric
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

nous arrivons également sur St Martin pour la rentrée et nous aimerions créer une coloc (cf. post "colocation")

Si jamais ça t'intéresse, on peut prendre contact en MP?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum