RECHERCHE EMPLOI INFIRMIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SKUNKS007
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 10:34 pm    Sujet du message: RECHERCHE EMPLOI INFIRMIER Répondre en citant

Iaorana !
Je suis infirmier DE vivant actuellement en POLYNESIE FRANCAISE (depuis 8 ans).
Je viens fin juin à ST MARTIN pour visiter et prendre contact avec votre île ...
Nous aimerions nous rapprocher de la métropole et donc avons pensé à ST MARTIN qui n'est qu'à 8 heures de vol de PARIS au lieu des 22 heures pour TAHITI !
Je travaille actuellement à l'hôpital de PAPEETE mais connait bien également le milieu libéral ayant exerçé plusieurs années dans ce secteur (en métropole et en POLYNESIE ).
Nous ne partons pas sur un coup de tête et voulons mettre toutes les chances de notre coté aussi nous avons la possibilité de prendre une (voir deux ) années sabbatiques pour réussir notre installation sur ST MARTIN.
Ma compagne est laborantine (laboratoire médical).
Je recherche plutôt des remplacements d'infirmiéres libérales à l'année (vacances et quelques jours par mois ).
Pensez-vous que ce projet est réalisable ?Y a-t-il du boulot dans le milieu médical actuellement à ST MARTIN ?
Merci pour votre aide !
Jean-Luc

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est un des milieux professionnels où il y a le moins de chômage et partout.

Ma voisine est infirmière libérale à Oyster-Pond et je te prie de croire qu'elle ne chôme pas!!!

Je ne pense pas que tu prendrais un grand risque à essayer!!!

Bonne chance

loulou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci LOULOU pour ta remarque !
Tu résides à ST MARTIN ou bien à FOS sur mer ???!