jamais TROP EN AVANCE!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 12:15 pm    Sujet du message: jamais TROP EN AVANCE!!!! Répondre en citant

tout est dit dans le titre nous allons venir a st martin cette été!!oui certe on si prend en avance mais bon!!c'est tout moi!! Laughing
donc si vous avez des info sur avion hotel bon plans suis preneuse!! nous serons 3 mari et greemlin's inclus!!!!!!!!!!!!!!!
ah oui j'oubliai en bon francais nous venons devinez quand... en aout!!!!
et oui car nous tenons un bar resto donc choix limiter...
hate de vous lire!!!! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Fanette ...

en aout, c'est bien car il n'y a pas beaucoup de monde sur les plages, et pas mal de resto sont encore ouvert. Bon, il peut y avoir quelques dépressions tropicales, mais c'est 1 chance sur 10 Laughing

Pour les avions c'est vous qui avez les meilleurs tuyaux. C'est bien moins cher une aller-retour métropole st martin, que st martin métropole Crying or Very sad
Wink

Pour les hotels et endroits, je te conseille de te rapprocher du message que j'ai mis à nicoasphalte juste au dessous là PDT_Piratz_05

@ bientôt PDT_Piratz_06

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pou les info!!!
a la fois j'ai le temps.... mais bon les billet a l'avance son souvent bien moin chère!! se que nous fesont souvent car de vrai baroudeur avant le greemlin's!!
enfin a 2 ans et demie on a decider qu'il fallait qu'il voit d'autr chose que la france avec c'est plage moyenne des gens moyens.....
enfin et on a aussi quelque projet en tete..... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum