les yen yens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alcaphil
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 6:20 am    Sujet du message: les yen yens Répondre en citant

bonjour Very Happy

je suis déjà venu à plusieurs reprises à sxm et à chaque fois j'en bave avec les piqures des yen-yens ... dès que le temps est humide, à la tombée de la nuit, c'est infernal

que mettez-vous comme produit ? que me conseillez-vous pour me badigeonner ? 5 sur 5 tropiques ? off ?

merci

echo
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le OFF c'est efficace mais je trouve que ça saoule un peu la tête à force. Tu peux essayer les huiles essentielles : menthe, citronnelle...

Les spirales pour les éloigner ça marche bien aussi.

Et puis l'ail bien entendu, mais en dernier recours je pense ! Embarassed Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'utilise le gasoil ... très efficace ... plus de yen yens, plus de moustiques, plus d'iguane, plus de chat ... plus rien ... la paix quoi. Un des inconvénients, c'est que je suis fumeur PDT_Piratz_02 et puis ma vie sociale à pris un coup. Sans compter la flambée des prix du carburant.

Avant d'avoir trouvé cette parade j'utilisais contre les yen yens la raquette à moustique, mais j'étais très souvent lessivé PDT_Piratz_03

Non, blague à part, c'est vrai qu'à la tombé de la nuit, notamment à proximité des plages, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est les produits répulsifs. L'avantage des yen yens, c'est que c'est dérangeant sur le coup, mais dès qu'ils sont partis, ou plutôt que VOUS êtes parti, parce-que eux en fait ils ne sont pas trop dérangé lol, hé bien vous ne sentez plus rien. Pas de traces, rien. Contrairement aux moustiques ou la démangeaison perdure et qu'il y a toujours un risque de dengue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alcaphil
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse, je vais essayer l'ail et le gasoil, je devrais être tranquille Mr. Green
A +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum