le projet fou fou fou.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 1:00 pm    Sujet du message: le projet fou fou fou..... Répondre en citant

le titre vous rappel un dessin animée et ben NON!!!! PDT_Piratz_01
alors voila notre projet avance de plus en plus donc besoin d'avis de conseil...... positif négatif meme pas peur!!!
donc nous somme restaurateur dans un jolie village du beaujolais.... d'ailleur ou il fait 10 degrée et il pleut a l'heure actuel!!!
avant de nous poser nous avons une solide expérience en tant que saisonnier!! en france et navarre!! PDT_Piratz_06
et donc venir ici est un projet vieux vieux mais jamais les cacahouette de le faire..... et chemin fesant et veillissant on c'est dit cape pas cape!!!
et après un chi fou mi!!! et ben c'est décider!!!
bon s'en rire on est au stade des recherches, plusieur contact avec des agence, avocat pour connaitre les différence de lois avec la france car ici deja en sociter donc dur travail de prépa en amont!!! nous ne somme pas fou, le coter insulaire de l'ile ne nous fait pas peur!! au contraire car il a se coter a la fois touritique et a taille humaine......
voili voilou............... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
echo
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était quand votre dernier passage sur l'île ?

À mon avis le timing est assez approprié pour trouver un local ou même une reprise... vu que pas mal s'en vont, il y doit forcément y avoir des affaires à faire !

fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!!
ous sommes venu en mode touriste il y a 2 ans (j'était enceinte)
nous comptons venir en mai puis en aout pour finalisation il y a!!!
en tout cas pas mal d'affaire dispo et a des prix raisonnable se qui nous a surpris!! Cool

stephmax

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2012 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous géré aussi bien votre commerce que toutes les fautes de vos textes....et ben...ça ne devrait pas durer tres longtemps...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2012 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre aide!!!!!!!!!!!!! PDT_Piratz_05

echo
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

stephmax a écrit:
si vous géré aussi bien votre commerce que toutes les fautes de vos textes....et ben...ça ne devrait pas durer tres longtemps...

Shocked Oui, visiblement tu t'y connais autant en orthographe... ! XD

Très encourageant ce commentaire...

fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

a la fois on pourrait s'associer.....mdr!!!
bon sinon juste pour vous dire que malgré mon orthographe (j'assume) et de plus jeme relis jamais notre projet avance nous avons meme donner un mandat de recherche.....
le plus dur pour moi est de continué a travaillé normalement avec ce projet....

fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 11:50 am    Sujet du message: sa avance..... Répondre en citant

doucement mais surement et dans la chaleur de notre belle région beaujolaise j'attend un dossier de l'agent immobilier qui a des affaires a nous proposer..... Laughing Laughing
en attendant sa sera beaujolais nouveau!!!!! PDT_Piratz_06

jimmyjack

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2012 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
Maman solo à la Martinique, je souhaite muter sur SXM en tant qu'enseignante.
Ma puce a actuellement 21 mois. Je voudrais qu'elle profite de ces années maternelles pour découvrir l'anglais et surtout, je suis désireuse de trouver un certaine quiétude.
Mais plein de questions me viennent et je ne vx pas me tromper avec ma puce.

Où me conseilleriez-vous d'habiter?Je ne veux pas être exilée et souhaite que ma puce ait la possibilité de se faire des amis!

Puis-je prendre un logement et me dire que peu importe ou je bosserai cela fera l'affaire sachant que je viens avec ma voiture?

Je souhaiterais mettre ma fille dans le privé: Quelles maternelles me recommanderiez vous et surtout quand ont lieu les inscriptions?

Me conseillez-vous d'emmener tous mes meubles?
Quelles sont les activités pour les ptits loups?
Question peut etre bete mais y a t il une piscine municipale?
Enfin...quelles destinations pour les vacances au départ de SXM sont intéressantes?

J'y suis déjà allée 3 fois pour les vacances mais suis consciente qu'y vivre demande davantage de recherche.
Je suis sûre de mon choix et muterai d'ici juillet mais tiens à avoir vos avis éclairés.

Prep4sure PMI: Exam Prep Training

Dernière édition par jimmyjack le Mar Jan 19, 2016 3:19 am; édité 1 fois
msxm

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2012 3:23 pm    Sujet du message: Au sujet de saint-martin Répondre en citant

Bonjour,

Connaissant un peu la martinique et la guadeloupe, je ne serais pas venu à St Martin mais comme tu dis ton choix est fait!

Concernant les chances que ta fille apprennent l'anglais, elles sont nulles et je sais de quoi je parle, j'en ai eu l'expérience!

Pour ce qui est des activités des enfants, c'est hors de prix, toutes les écoles sont privés et il n'y a pas de piscine municipale.

Ramène tes meubles uniquement si ça ne te coute pas trop cher car tu peux tout trouver ici avec des personnes qui quittent l'île surtout en été.

A ton service si tu as d'autres questions.

echo
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2012 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

jimmyjack a écrit:
Bonjour ...

Que fait ici ce copier-coller du message de audie ??
http://www.sxmsaintmartin.com/forum/viewtopic.php?t=5563

Aurait-on un pollueur sur le forum ? Confused

fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2012 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum hum comm c'est bizarre!!!!!!
n'empeche que vivement le 21 janvier!! Mr. Green

fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2013 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

un petit coucou de métropole!! et pour dire que suite a notre séjour tout se concrétise......hahaha!!!! PDT_Piratz_06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: