encore des questions!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 12:56 pm    Sujet du message: encore des questions!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

et oui encore moi!!!!!! je vais vous soulez a force!!
question au expat vous etes venu avec meuble et voiture en plus de homme et enfants ou ni l'un ni l'autre??? PDT_Piratz_06
et des loc a l'année sa se trouve??
et promis après j'arrete qui connais ou a a me conseiller avocat d'affaire ou aide juridique et qui est sur place et qui est plus a meme de me renseigner et m'aider car ici c'est une vrai cata..... PDT_Piratz_10

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement avec les meubles et la voiture PDT_Piratz_21

it was a joke of course ... ramènes les enfants quand même pété de rire

NON !! SOYONS SERIEUX!! Vous ne savez pas si vous allez vous plaire ou pas. Si vous déménagez tout par vos propres moyens et que vous ne vous faites pas à cette vie, il est possible que vous rentriez 1 an plus tard comme pas mal de monde qui ont tenté l'aventure et qui se sont rendu compte que les vacances et vivre à St Martin n'est pas la même chose.

Dans ce cas là, vous paierez 2 fois le voyage des meuble en container. Après si vous avez les moyens et que vous êtes convaincu que vous allez vous plaire, hé bien vous auriez raison de tout ramener Mr. Green

Bref!! vous l'avez compris, cette réponse dépend principalement de vous et est différent pour chaque cas.

Au mois de mai juin, juillet, il est facile de s'installer de trouver un voiture à un prix abordable etc, parce que beaucoup de monde s'en vont et vendent tout. A partir de septembre, beaucoup plus délicat et donc beaucoup plus cher pour trouver voiture et tout l'électroménager nécessaire à l'installation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello!!
vous vous rappelez de LORY et sa chanson "la positive attitude" et ben c'est nous!!!!
on se plait au fin fond du beaujolais ou il pleut 8 mois dans l'année entouré de raciste primaire et ou les gens son triste donc st martin meme pas peur!!!
les enfant y'en a UN!!!mais sa en vaut 4!!!!!! un vrai greemlin's qui se transforme la nuit arrivant!!!
après les risque on les aime!! au grand malheur de notre famille!! a qui d'ailleurs nous avons annoncer notre projet...... qui malheureusement ne plait pas a grand monde...... le pessimisme ne passera pas par nous!!! PDT_Piratz_06
les meuble oui la voiture a voir!!!

Pom
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 10:41 am    Sujet du message: expat Répondre en citant

Hello,

N'oublie pas qu'ici tu seras une expat' aussi donc le racisme existe ici autant qu'ailleurs!!!
Je ne veux pas te décourager mais la crise est aussi présente ici donc ne t'attend pas à l'eldorado!
A dispo pour toutes tes questions je suis ici depuis 4 ans!

fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien pour le racisme mais je pense que c'est comme partout.... que se soit ici ou ailleur c'est pareil mais dans le village c'est extreme homophobe raciste enfin....j'y prete plus attention!!
après on ne vient pas pour devenir riche mais vivre comme mainteant mais avec pi etre un meilleur cadre....
enfin suis a fond en se moment entre recherche affaire renseignement sur tout perso et societer c'est compliqué.....

stephy44130
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2012 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour fannette 2012.
Etes vous arrivez sur l'ile. Si oui comment cela se passe t'il.
Nous nous devons si tout va bien arriver en mileu d'année 2013 (A la fin de l'école).
Qu'avez vous choisis comme école pour votre enfant?
Avez vous trouvez un logement et ou ???
Merci pour vos réponse, car pour nous aussi c'est un grand changement et espérons ne pas faire le mauvais choix. (Personne est encore au courant dans notre famille Embarassed )

A bientot

fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

et non stephy pas encore a st martin!!
nous allons venir en janvier pour visiter des affaires!!
pour une installation cette été j'espere!!
donc tjr en pleine interrogation concernant les meuble et voiture!!

stephy44130
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fannette2010,
Peut etre arriverons nous dans les memes temps alors. On pourrait se rencontrer, ce serait sympa.
Mon mari part demain jusqu'à dimanche prochain pour faire quelques visite de maisons et d'écoles !!! Je suis pressée qu'il revienne pour me dire ses sentiments vis à vis de st martin.
Qu'allez vous faire là bas. Mon mari lui normalement à trouver du boulot, mais pas moi encore. Et ne parlant pas l'anglais, je pense que cela va etre difficile. On verra bien.

A bientot.

fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec plaisir sa pourrai etre sympa!!!!! et suis jamais la derniere pour boire un coup!!! PDT_Piratz_05
nous sommmes en recherche active d'un fond de commerce de resto!! actuellement nous sommes dans le beaujolais!!!
comme sa on pourra partager les info entre nous et autres biensur!! Laughing
la j'attend des devis pour faire venir nos affaire de métropole!!
et vos enfants on quel age? nous un petit monstre de 2 ans et demie!!!
et vous et votre mari bosser dans quoi?
si suis trop curieuse n'hésitez pas a me le dire!!! Laughing
a bientot

stephy44130
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou fannette.
Mon mari est parti ce matin pour sxm. J'aurai trop aimé aller avec lui, mais pas possible (enfants , boulot ...)
J'ai un petit bonhomme de 8 ans et une grand nenette de 11 ans.
Mon mari est ds la fonction publique et moi je suis secrétaire administrative dans le privé, une entreprise de construction. (ca fait 12 ans que j'y suis). J'espere trouver du boulot dans ma branche ou pas !!!

rassurez vous, nous ne sommes pas les derniers pour boire un coup. Wink
Moi je ne suis pas vin rouge mais je bois tout plein d'autre chose. Very Happy
par contre mon mari adore le bon vin.

Bon courage dans votre recherche d'un fond de commerce.
Tenez nous au courant.
A bientot.

fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere qu'il va trouver la maison qu'il vous faut!!! mais la chance d'y aller surtout avec le froid actuel!!
vous y emmener vos meubles?

stephy44130
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari est arrivé hier soir sur l'ile et l'aime déjà !!!!!!
Concernant les meubles, on ne sait pas trop encore. cela dépendra du logement que l'on va trouver et éventuellement du prix du déménagement. Et puis peut etre que quitte à tout quitter on se fera un moblilier tout neuf là bas. Notre décision n'est pas encore prise.
Et vous que compter vous faire ?

fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil tout dépendra du logement!!!
mais séparer mon mari de sa télé va etre dur!!! PDT_Piratz_01
et il y a aussi le cout!!
nous on connais pour y avoir passer des vacance et plus que fan!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum