recherche coordonnéé association selsoualiga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 7:16 am    Sujet du message: recherche coordonnéé association selsoualiga Répondre en citant

j'ai lu dans un blog qu'una association solidaire d'échange local (SEL ) a été créé en 2008 à st martin , existe t elle toujours et comment la contacter ?

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2012 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, elle n'existe plus, ce système d'échange n'a pas vraiment bien fonctionné à Saint Martin.
Mais je suis sûre qu'il faudrait lui donner une seconde chance...

echo
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement ce Dimanche il y a un marché gratuit sur la plage du Galion. Le principe : amenez les choses dont vous n'avez plus besoin d'un coté, et de l'autre, récupérez celles qui vous intéressent !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico44

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2013 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

echo a écrit:
Justement ce Dimanche il y a un marché gratuit sur la plage du Galion. Le principe : amenez les choses dont vous n'avez plus besoin d'un coté, et de l'autre, récupérez celles qui vous intéressent !

J'y suis passé ce matin vers 08h30, il n'y avait personne Neutral

Il devait y avaoir aussi un vide grennier à Baie Orientale : idem Neutral

Un peu les boules d'avoir mis le réveil pour rien, je me rattraperais le we prochain pour la grace mat. !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timpane

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2013 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

amenez les choses dont vous n'avez plus besoin d'un coté, et de l'autre, récupérez celles qui vous intéressent !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2013 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que samedi il y a celle du grand saint martin. (braderie)
elle est sympa aussi. Je connais 2 personnes qui y vont, donc ormalement, le tuyau est bon Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum