RECHERCHE EMPLOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christine&Steve
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 7:40 pm    Sujet du message: RECHERCHE EMPLOI Répondre en citant

Bonjour!
Nous sommes un couple de Canadiens avec 2 enfants et nous souhaiterions nous établir à St-Martin.

Christine: Infirmière enregistrée depuis 6 ans, expérience en santé mentale (psychiatrie et médico-légal), en médecine de courte durée et en maternité. Je parle français et anglais. Mon domaine de prédilection est la maternité. Je serais disponible pour un boulot temps partiel (soir, nuit et week end). Je suis ouverte à d'autres types d'offres d'emploi (clinique, pharmacie, bureau, tourisme, etc)

Steve: Formation de charpentier-menuisier, recherche boulot à temps plein dans la construction. Grande expérience, a déjà travaillé durant 1 an à St-Martin, 1 an en Islande et quelques années au Québec. Parle français et anglais.

Recherchons boulot avec logement et voiture fournis. CV et renseignement personnels sur demande! Nous sommes des gens sérieux.

christineparent@hotmail.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum