PASSAGE IMMATRICULATION HOLLANDAISE VERS FRANCAISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Automobiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morineau

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 11:22 pm    Sujet du message: PASSAGE IMMATRICULATION HOLLANDAISE VERS FRANCAISE Répondre en citant

Bonjour , je voulais savoir quels sont les démarches à effectuer pour acheter une voiture immatriculé hollandaise afin de l'assurer coté français ( donc passer l'immatriculation aussi coté france ) sachant que le CT hollandais est différent du coté francais et que sur la voiture en question il y a la vignette jusqua 2014 mais je sais pas à quoi elle correspond ? merci pour les infos

hades6669

MessagePosté le: Mar Avr 16, 2013 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je deterre ce topic, je ne sais pas si ça servira au createur de celui ci, mais ça pourra servir a d'autres.

alors pour passer une voiture d'Hollandaise à Française il faut :

-Avoir la carte d'inspection Hollandaise ( super important, tu ne pourras rien faire sans )

-le "bill of sale" soit le certificat de vente Hollandais.

Ensuite :

-Passer le contrôle technique COTE FRANCAIS en faisant un controle + identification.

-se presenter au service des immatriculation ( aux grand St martin, salle omnisport ) avec la carte d'inspection hollandaise, le "bill of sale", une demande d'immatriculation Française remplie, le recipissé du controle technique Français, une attestation de domicile et 150 €.

Penser a faire les photocopies des documents, ils ne les feront pas ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico44

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2013 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours utile comme info Cool

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Automobiles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: