vacance au PINEL BEACH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erli

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 5:55 am    Sujet du message: vacance au PINEL BEACH Répondre en citant

Avons sejourné au PINEL BEACH la semaine dernière:
Première visite pour nous à St Martin ...surement pas la derniere!...
Hotel charmant,propre et un personnel des plus courtoies et serviables.
Le resto de l'hotel nous a agreablement surpris..carte et prix interessants.
PDT_Piratz_20 PDT_Piratz_20
Ici a Montreal le PINEL n'est offert que par une seule agence et les informations sur l'hotel sont difficiles a trouver....mais avec du recul je crois que c est parfait...de cette facon le PINEL demeurera encore longtemps le plus beau secret de St-Martin.
Si besoins de renseignements supplementaires n'hesitez pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofia
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 3:04 pm    Sujet du message: pinel beach en famille avec trois enfants Répondre en citant

Bonjour,
nous envisageons de partir là-bas mais aucune info dispo. Est-il possible d'avoir une chambre familiale ou y a-t-il des chambres communicantes?
Nous ne trouvons rien là-dessus et avec trois jeunes enfants nous souhaitons absolument être avec eux.

sofilo
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 3:09 am    Sujet du message: Re: vacance au PINEL BEACH Répondre en citant

erli a écrit:
Avons sejourné au PINEL BEACH la semaine dernière:
Première visite pour nous à St Martin ...surement pas la derniere!...
Hotel charmant,propre et un personnel des plus courtoies et serviables.
Le resto de l'hotel nous a agreablement surpris..carte et prix interessants.
PDT_Piratz_20 PDT_Piratz_20
Ici a Montreal le PINEL n'est offert que par une seule agence et les informations sur l'hotel sont difficiles a trouver....mais avec du recul je crois que c est parfait...de cette facon le PINEL demeurera encore longtemps le plus beau secret de St-Martin.
Si besoins de renseignements supplementaires n'hesitez pas

Je pars dans moins de 15 jours maintenant et j'ai réservé au Pinel Beach. Que pouvez-vous me dire sur cet hôtel, je suis seule et ne compte pas louer de voiture, je ne conduis pas. Vais-je pouvoir quand même me déplacer sur l'île . Y at-il un magasin d'alimentation à proximité ? Comment est la plage de l'hôtel ? et Orient Bay c'est loin à pied ?
Merci pour vos réponses.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le SEUL "inconvénient" de l'hotel est la proximité. Il est délicat de se déplacer sans voiture. Sinon, côté plage, Orient Bay est accessible à pied depuis la plage (+100 petits mètres de crapahute).

Le commerce le plus proche est assez loin. Mais l'endroit est absolument superbe. Et je crois que depuis que l'hotel a été repris, je n'ai enttendu que des éloges. Y compris sur le personnel de l'hotel qui est également excellent aux ouïe dire.

Côté plage, il y a pinel et la plage d'orient Bay. Il y a une location de Kayaks de mer à proximité, et il y a de jolies spots pour le snorkeling.

Voilà

Vous avez une page qui lui est consacrée dans la rubrique hotel du site.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: