La vie à St Martin II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lofip
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 2:33 am    Sujet du message: decouverte de l'ile Répondre en citant

salut je doit debarquer sur l'ile dans qq jours pour le boulot j'aimerais avoir des tuyau sur l'ile

merci d'anvance

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu vague ton message...

Quels genre de renseignements?

Je pense qu'en parcourant tous les sujets du forums tu as pas mal de réponses mais précise ce que tu souhaites savoir.

Loulou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

DES TUYAUX EN PVC OU EN ACIER
IL FAUDRAIT PRECISER LES DIAMETRES ET LA LONGUEUR
MERCI

lolfip

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

renseignements sur le logement et la vie en general et aussi eventuellement un acceuil a mon arrivée

je vois qu'il y as 87.000 habitants est ce tres concentre enfin savoir un peu tout
lol

comment etes vous avec les nouveau arrivants

a bientot j'ai msn si vous voulez discuter un peu plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fred7878
Membre actif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

lolfip a écrit:
renseignements sur le logement et la vie en general et aussi eventuellement un acceuil a mon arrivée

je vois qu'il y as 87.000 habitants est ce tres concentre enfin savoir un peu tout
lol

comment etes vous avec les nouveau arrivants

a bientot j'ai msn si vous voulez discuter un peu plus

c'est comme partout , il ne faut partir les mains dans les poches en croyant que tout va se faire a son arrivée
les logements sont aussi chere qu'a Paris et aussi rare, la nourritures y est tres chere aussi!
Il y a toute sorte de population , tu ne seras pas pointé du doigt par les gens si tu es respectueux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: