Petit Poker amical en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Section Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Petit Poker amical en ligne Répondre en citant

Depuis queleques mois je me suis mis au Texas hod'elm en ligne sur 888.com, et je m'amuse comme un petit fou.

En plus quand vous arrivez on vous crédite de 1000$ et on recharge votre compte autant de fois que nécéssaire quand vous êtes à sec, avec des l'argent virtuel oeuf corse Mr. Green .

Pour moi ça roule mon compte est créditeur de 35000 $ mais ça n'a pas été facile il a fallut passer souvent par la case départ, avant de décoller PDT_Piratz_05

Ce qu'ily a de bien c'est qu'il y a un tchat et on peu causer entre joueurs d'une même table, aussi je me disait que d'avoir un ou deux français pour jouer çe serai sympa, alors si ça vous dit Mispid3 vous attend tous les soirs de 22 h à minuit, suivant le programme TV, et si vous débutez je vous aiderais.PDT_Piratz_21

Pour loader le log de jeu c'est super facile, mais il vaut mieux une connexion adsl pour jouer sinon, ça risque de bloquer par moments.

Une fois le jeux installé contactez moi par MP, histoire de se filer RDV et de s'asseoir à la même table!!. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut mispid
moi je veux bien jouer avec toi
par contre c est pour le tchat, j ai une petite question.
vas tu nous sortir tes bonnes blagues de tes sujets precedents?
en effet là est ma crainte, sinon pas de probleme pour passer des bonnes parties.j adore le poker

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maman ....

Mispid comme tu t'es fais CASSER !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui la critique est aisée.....et comme Devos dirait "Je connais un critique qui est en même temps auteur... ce qui le met en tant qu'auteur dans une situation critique !", chose qui ne risque pas d'arriver à notre amis Cédric puisqu'il a clairement choisi son camp !!.

Quand au poker désolé mais j'aime bien la déconne sans soucis le soir après les mondanités de la journée, tu supporteras pas.......Mr. Green

Bon flop quand même Wink

Carole
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh la bache qu il a pris Mispid Mr. Green
j ai comme l impression qu il est vexé...
un peu de derision , ça ne tue pas

ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas se vexer, c est plutot marrant et en plus tu declines son invitation a jouer au poker.dommage..
eh mispid,moi je les trouve excellentes des blagues Wink

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutez, libre a vous de penser ce que vous voulez mais le titre de ce topic c'est " petit poker amical en ligne " .

Le but est de trouver des partenaires pour papoter durant les parties et echanger des plaisanteries lourdes Mr. Green

Alors si vous avez envie d'ouvrir un sujet au sujet des réactions de Mispid je vous en prie, en attendant vous êtes hors sujet désolé. Wink

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Embarassed désolé mispid!

Pfffff ils sont méchants ! Na! Wink 8)

encore un p'tit coup sorry Mispid Laughing Laughing Embarassed
pour une fois qu'on me casse pas Mr. Green

Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors Cedric tu renonces à supporter mes blagues en fonte massive!! PDT_Piratz_06

Je suis déçu mais je t'en veux pas, tiens, pour te le prouver hier soir j'ai une une main à pique qui a fini en Flush, 5450 $ . Toi qui adore les piques ça devrai te donner envie.Wink

Par contre ça en a laissé quelques un sur le carreau !!

Micalex
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mspid tu m'en mettra deux kilos de celle là Mr. Green

caribman63

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

un nouveau joueur débarque sur l'ile en septembre.... alors pour des ptites parties de tps en tps, faites moi signe!!!!

nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Section Jeux Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: