Visite de Saint Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc44

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2012 6:43 am    Sujet du message: Visite de Saint Martin Répondre en citant

Bonjour, Je dois me rendre sur saint Martin pour une semaine de vacances fin avril, on nous a proposé un hotel famille dans le nord ouest de l'ile (nous sommes deux adultes et deux jeunes enfants).
Quelles sont les visites que l'on peux faire sur saint martin? Est il simple de louer une voiture sur place? De quel côté conduit on là bas? Peux t on trouver facilement un resto dans cette partie nord ouest de l'ile (car les repas à l'hotel sont ....... un peu hors de prix!).
Comment est le climat à cette période de l'année, peux t on se baigner facilement?
Que de questions!!! Merci pour vos réponses.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Marc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perjo34
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2012 7:11 am    Sujet du message: sxm Répondre en citant

bonjour,pour les visites tu a l'office de tourisme a marigot ( nombreux depliants gratuit dispo ) pour la location de voiture il ne manque pas de loueurs (loue de preference du cote français ) pour des raisons d'assurance et de professionalisme ( c'est mon avis ) . on conduit a droite comme en metropolle . pour les restos c'est comme pour les loueurs de voiture tu n'auras que l'embaras du choix. cote hollandais style macdo cote français cuisine traditionelle .le climat est tres bon a cette epoque de l'année et pour la baignade tu a plus de 30 plages a ta diposition. sache que l'ile est petite et qu'il ne faut pas hesiter a prendre la voiture pour aller d'un endroit a l'autre . je pense t'avoir donner les renseignements que je connais (apres chacun ses gouts et ces moyens).bon voyage . ( chokky dort encore il devrait te renseigner mieux que moi ; j'ai fait de mon mieux)

perjo34
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2012 10:54 am    Sujet du message: Re: sxm Répondre en citant

perjo34 a écrit:
bonjour,pour les visites tu a l'office de tourisme a marigot ( nombreux depliants gratuit dispo ) pour la location de voiture il ne manque pas de loueurs (loue de preference du cote français ) pour des raisons d'assurance et de professionalisme ( c'est mon avis ) . on conduit a droite comme en metropolle . pour les restos c'est comme pour les loueurs de voiture tu n'auras que l'embaras du choix. cote hollandais style macdo cote français cuisine traditionelle .le climat est tres bon a cette epoque de l'année et pour la baignade tu a plus de 30 plages a ta diposition. sache que l'ile est petite et qu'il ne faut pas hesiter a prendre la voiture pour aller d'un endroit a l'autre . je pense t'avoir donner les renseignements que je connais (apres chacun ses gouts et ces moyens).bon voyage . ( chokky dort(decalage horaire) encore il devrait te renseigner mieux que moi ; j'ai fait de mon mieux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum