Rencontre entre nounou ou assistante maternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andalousa
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2013 2:32 pm    Sujet du message: Rencontre entre nounou ou assistante maternelle Répondre en citant

Coucou....

Je souhaiterai rencontrer des nounous ou assistantes maternelle afin d' échanger sur l apprentissage des loulous qui nous sont confies, actuellement j' éleve mon petit bou de 13 mois et il partage ses journées avec un petit bou de 4 mois!
Pour plus de renseignements, n hésitez pas a me contacter!!!

A bientot
Very Happy

fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2013 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bbonjour
je ne suis pas nounou mais futur résidente de l'ile normalement courant juin et nus allons etre a la recherche d'une nounou pour cette été pour notre petit monstre car a la rentrée il rentrera en maternelle!!
ou doit on se renseigné!!
bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andalousa
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

j'habite l'ile depuis 1 an seulement et je peux te dire que l'été l'ile est assez deserte.
je ne connais pas de forum specifique à ta demande, mais si tu veux tu peux passer une annonce sur Cyphoma ou bien le Fax info (journal local quotidien).
n'hésites pas si besoin

fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi!!
si jamais j'ai besoin je n'hésiterai pas!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum