recherche emploi d'auxiliaire de puériculture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stella69

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 9:53 am    Sujet du message: recherche emploi d'auxiliaire de puériculture Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Estelle et je viens ici car je commençe à chercher un peu de partout sur St Martin un poste en tant qu'auxiliaire de puériculture en crèche ou en maternité(peu importe),j'ai déjà travaillé que ça soit en crèche ou maternité..Actuellement je suis dans une micro crèche à Lyon(69)..Je fais cette démarche car mon compagnon est en attente d'une réponse de mutation en tant que Sapeur-pompier pro pour courant 2013..

Merci de me contacter ici si toutefois vous auriez des éléments...

je viens faire un tour ici car mon compagnon a fait une demande de mutation sur l'île de Saint Martin,nous aurons une réponse d'ici courant 2013.J'aimerais savoir si on recrute là-bas en tant qu'auxiliaire de puériculture..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum