salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurora

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2013 7:28 am    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait très longtemps que je lis un peu tous les postes sur les divers sujets, et je me décide enfin à m'inscrire pour essayer de participer un peu.

Comme beaucoup je souhaite venir m'installer à Saint Martin (en 2013 j'espère !) avec mon conjoint et notre petit garçon de 4 ans.

Saint Martin nous parait être une Ile très sympa et conviviale avec bien sur ces avantages et inconvénients (mais comme partout :) ).

Nous voulons avant tout changer totalement de vie et de cadre de vie, nous avons vraiment hâte et notre bout de choux aussi... depuis qu'on lui a dit qu'on allait vivre "au bord de la mer" il ne parle plus que de ça :).

Donc j'espère faire de belle rencontre sur place, mais aussi sur ce forum.

Bises et a bientôt...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum