trouver un ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marydallens
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 10:19 am    Sujet du message: trouver un ami Répondre en citant

bonjour...je desire retrouver un ami perdu de longue date son nom est "alain krief " je sais qu'il vit sur l ile de st martin depuis quelques temps chez soeur maguy marreck ;;merci a tous ceux qui pourront me donner des infos car je vais bientot venir sur l ile et j aimerais vraiment le voir ...........a bientot

alain krief

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2013 8:15 am    Sujet du message: Re: trouver un ami Répondre en citant

marydallens a écrit:

bonjour...je desire retrouver un ami perdu de longue date son nom est "alain krief " je sais qu'il vit sur l ile de st martin depuis quelques temps chez soeur maguy marreck ;;merci a tous ceux qui pourront me donner des infos car je vais bientot venir sur l ile et j aimerais vraiment le voir ...........a bientot
Citation:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain krief

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2013 8:17 am    Sujet du message: Re: trouver un ami Répondre en citant

marydallens a écrit:

Citation:

bjr je suis alain krief
qui est tu mary???...

echo
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

"I AM YOUR MOTHER, LUKE"

Cool

MARY
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 16, 2013 5:56 pm    Sujet du message: RETROUVER UN AMI Répondre en citant

DESOLEE MAIS J AI APPRIS QUE TU T ETAIS MARIE .....DONC SI JE VIENS VERS LE MOIS D AOUT ET SI TU ES LAS BAS PEUT ETRE LE HASARD FERA LES CHOSES!!!

Fredolebo

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 10:22 pm    Sujet du message: Re: RETROUVER UN AMI Répondre en citant

MARY a écrit:
DESOLEE MAIS J AI APPRIS QUE TU T ETAIS MARIE .....DONC SI JE VIENS VERS LE MOIS D AOUT ET SI TU ES LAS BAS PEUT ETRE LE HASARD FERA LES CHOSES!!!

Salut Marie moi c est Fred divorcé !^^ lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum