Guide pour vos achats en ligne !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucienne4

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 6:49 am    Sujet du message: Guide pour vos achats en ligne !! Répondre en citant

S'il vous arrive de temps à autres de faire des achats sur internet, je vous conseille de le faire au travers d'un portail de shopping qui regroupe plus de 1300 sites marchands.
L'objectif est très simple et c'est surtout vous faire récupérer de l’argent sur tous vos achats en ligne (billets d'avion, places de concerts, courses alimentaires, électroménager, mode...).

Chaque fois que vous achetez on vous reverse du Cash Back vous avez 2 choix :

[lien supprimé par l'admin]

Faites un essai et vous serez ravi et n'oubliez pas de faire part à vos amis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
echo
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi en tant que parrain tu t'en mets plein les fouilles. Youpiii !! Laughing

lucienne4

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 8:14 am    Sujet du message: Sujet du message: Guide pour vos achats en ligne !! Répondre en citant

Tu sais pour les fêtes de Noël, j'ai commandé en ligne et j'ai bien reçu mon cash back avec Mailorama. J'ai fais la demande et Fin Janvier Youpi un chèque de 25 Euro.
Ca ne me gêne pas du tout que mon parrain reçoive aussi un chèque.
Je dirai plutôt que c'est de l'entraide.

echo
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Avr 07, 2013 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne vieille pyramide... Rolling Eyes

fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Avr 07, 2013 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Piratz_06

lucienne4

MessagePosté le: Ven Avr 12, 2013 6:20 am    Sujet du message: Qu’est-ce que le CashBack ? Rien à voir avec la pyramide !! Répondre en citant

Des millions de Français sont devenus des cyberacheteurs actifs, déjà près de 10% d’entre eux font confiance au CashBack pour réaliser des économies sur tous leurs achats.

Le CashBack c’est le coeur de métier de Mailorama, mais que cache ce terme ?

Définition de Wikipédia :

« Le terme Cash Back (parfois écrit en un seul mot cashback) a été introduit dans les années 1970 aux États-Unis. Le cashback était initialement un système permettant aux porteurs de certaines cartes bancaires de paiement de recevoir fin décembre un pourcentage (en général 1 ou 2%) de l’ensemble des sommes réglées tout au long de l’année.

Le cashback a ensuite fait son apparition à la fin des années 1990 sur Internet. Il désigne alors un système de réduction sur les achats en ligne. Le membre de la communauté d’acheteurs du site de cashback fait ses achats sur un site marchand partenaire et reçoit automatiquement une réduction. Le principe du cashback sur Internet est basé sur une rémunération du site de cashback qui est considéré comme apporteur d’affaire : il touche une commission qu’il accepte de « partager » avec le cyber-acheteur. Il s’agit donc d’une retrocession a posteriori, le plus souvent proportionnel au montant des achats effectués.»
Le processus d’achat via Mailorama se découpe en 4 étapes distinctes mais complémentaires :

- 1 – Vous devez cliquer sur un lien « Accès au site marchand» à droite du marchand dans sa fiche sur Mailorama ou depuis un mail Mailorama ou Igraal (Ne commandez jamais directement chez un marchand)

- 2 – Indiquez votre adresse email lors du paiement de votre achat sur le site marchand.(la même adresse email que celle utilisée lors de votre inscription.)

- 3 – Payez toujours par carte bancaire.

- 4 – N’utilisez en aucun cas un comparateur de prix, un site de codes promo ou un autre site CashBack pendant la procédure.

.

Votre CashBack vous sera crédité dans un délais de 7 à 60 jours selon les marchands.

Vous avez à présent toutes les clés en main pour faire des économies et pour obtenir du CashBack avec Mailorama et Igraal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout !!! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: