arrive prochainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arias

MessagePosté le: Jeu Avr 18, 2013 6:24 am    Sujet du message: arrive prochainement Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche d'une location ou co-location au mois à partir du 15/05/13.Je suis preneur de toutes informations utiles à ma prochaine vie sur place.Merci à toutes et tous pour votre intention et attention que vous porterez à ma bouteille jetée à la mer.

Bonjour à tous. J'arrive en deuxiéme partie du mois de mai dans le but de m'installer.Je souhaite être adopté et intégré à votre communauté.Je suis preneur de toutes info. utiles avant, pendant et après mon arrivée.Merci à vous tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbetter95
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 21, 2013 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux surtout pas faire le donneur de leçon, je suis très mal placé pour ça, mais j'ai tendance à penser que A PART LA SANTE, la vie n'est faite que de choix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum