quels demarche dois je faire pour y vivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexandra038

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2013 2:35 pm    Sujet du message: quels demarche dois je faire pour y vivre Répondre en citant

bonjour a tous le 1 juillet je pars m installe a saint martin j aimerais savoir comment dois je faire pour ouvrir un compte la bas en sachant que je ne suis pas sur a 100 % de trouver de suite un travaille .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico44

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2013 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon amie a voulu ouvrir un compte à la BNP.

Toutes les conditions ont été réunies (dépot de 750€ sur un compte épargne, contrat de travail en CDI, pas d'incident bancaire ...) mais là la procédure est en stand-by car il faut 6 mois de présence mini sur l'île !!

Pour le crédit mutuel, c'est un peu la même chose.

Je n'ai pas été voir à la poste qui normalement a des règles d'admission un peu plus souples. Mais quand tu vois la longueur des files d'attente quand tu passes devant ... ça ne donne pas envie !!

Perso, j'ai gardé mon compte en France et ça ne pose pas spécialement de pb.

alexandra038

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui il vrai qu il y a de l attente ... mon copain est sur place bientot 6 mois mais il a pas de cdi pour le moment je vais me renseigner a ma banque merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout !!! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: