--> Un très prècieux conseil !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 3:05 pm    Sujet du message: --> Un très prècieux conseil !!! Répondre en citant

Vôtre premier contact avec le Net s'est surement fait par l'intermédiaire d'un PC ou d'un Macintosh. Je ne parlerais pas du deuxième cas que je ne maîtrise pas du tout.

Si vous faites parti de la première catégorie, il y a 97% de chances que vous ayez été initié sur le navigateur INTERNET EXPLORER. à juste titre étant donné qu'il est initialement installé sur votre PC équipé de windows.

Cependant, vous devez savoir qu'il existe bien d'autres navigateurs, qui sont totalement gratuits et téléchargeables sur Internet.

Mozilla, opéra, Firefox, Netscape en font partis.

Pour ma part, j'en utilise une grande partie d'entre eux afin de tester la compatibilité des sites que je réalise.

Et voici mon humble avis

Internet explorer faisant partie intégrante de windows, il est la cible privilégié des hackers, qui vont y chercher des failles de sécurité pour y exercer toute sorte d'activité dont les internautes en sont les victimes (VIRUS). Hors, les autres navigateurs sont beaucoup moins sujets à ce genre d'attaque.

De tous ces navigateurs, je vais vous présenter mon chouchou qui est à mon goût très , très largement en tête, il s'agit de FIREFOX,. Navigateur qui est d'ailleur en train de prendre une place inportante sur le Net.

Voici quelques avantages qui sont à mon avis guerre discutables, notemment en comparaison avec le leader du marché.

Citation:
- FIREFOX est beaucoup moins sujet aux attaques de virus

- Le temps d'affichage d'une page est bien plus rapide que d'autres navigateurs

- Le rendu des couleurs est carrément meilleur, voire hallucinant

- Vous allez découvrir des effets sur vos pages que vous ne pourrez pas voir avec d'autres navigateurs. (cadre d'images en relief, icones dans la barre des titres, etc)

Tout ceci n'est pas une campagne publicitaire, mais un réel conseil. Tout ulisateur d'internet a le droit d'apprécier ce précieux outil de communication du mieux qu'il le peut.

Procédure si vous souhaitez installer FIREFOX:

1) Cliquez sur l'image ci dessous

2) choisissez le dossier ou vous voulez télécharger le programme d'installation ("mes documents" par exemple)

3) Une fois téléchargé, vous aller cliquer sur ce même programme d'installation depuis le dossier ou vous l'avez téléchargé

Venez donner votre avis sur les navigateurs dans ce forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 3:03 pm    Sujet du message: mizolla Répondre en citant

Tout a fait d'accord, firefox c'est 10x mieux qu'internet explorer
mais là, je viens d'installer mozilla europe et ça a l'air pas mal non plus
je te tiens au courant

@+fis49

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dine
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi everyone!
Do not tell me you are still using Expolorer !!! try firefox , I have been using it for a year now , forgot about stupid pop ups , activex adawares and spywares, browser hijaking and all the insecurity that comes with Explorer...more and more people are switching to firefox , and a month ago for the first time in history the number of firefox users was greater than that of explorer users ...you should give it a try , both browsers can stay together in your PC without problems .... to download firefox go to http://www.mozilla.org ...if you have problems just post them in here ....
Tonton Chooky is telling you the truth Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sm1168
Site Admin

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

La noouvelle version vient de sortir. vous etrouverez le lien sur le post Divers PDT_Piratz_05

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 5:29 pm    Sujet du message: yooo Répondre en citant

C vrai que firefox est the best.. la preuve je m'en sert Laughing mdr!

Chooky firfox a plus:
- il ouvre les nouvelle page dans des onglet et non dans de nouvelle fenêtre!
- et en plus des favoris (marque page) qu'en tu est sur un site que tu kiff grave.. comme sxm Wink tu reste cliqué sur le logo dans la barre d'adresse, puis tu le glisse juste en dessous de cette barre, résultat je me retrouve avec de petit bouton pour accéder à mas site favoris en un clique !! la classe !!! Rolling Eyes
BISOUSS!

Invité

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 12:35 pm    Sujet du message: firefox Répondre en citant

Mouai... moi j'ai les deux et j'avoue que j'ai un peu de mal à me déshabituer d'explorer...

Sinon une petite question pour les économies de téléphonne keski est le mieux ?
On me propose un boitier avant routeur ADSL avec un forfait pour com internationnales (qui fonctionne ordi éteint)
Mais n'y a t-il pas des offres de téléphonie IP (même si elles nécéssitent un logiciel et ordi allumé). Je téléphone des fois de skype mais les communications ne sont pas très bonnes et Skype ne propose pas de forfait..

Merci de vos infos.

A+

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux..
Prend la freebax.. C d'enfer !!!! Laughing Rolling Eyes

Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !! La freebox of course .... Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum