Jeune maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tisi@
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 8:42 pm    Sujet du message: Jeune maman Répondre en citant

Salut tous le monde,

Originaire de guadeloupe, je vie sur l ile de saint martin depuis la naissance de mon petit bou qui vient d avoir 1 an (mai 2012) . Je me sens seule et mon fils aimerai avoir des petits copains ! Laughing

Je cherche a faire des connaissances, partagers, echanger, rigoler ... J aime la compagnie de mon homme mais j aimerai me faire des amies ou rencontrer des couples cool et sympa, bilingue de preference car doudou est neerlandais.

Je suis originaire de Guadeloupe, j aime la nature, les gens vraies, apero, journee plage ... mais aussi un peu de folie Very Happy ca fait du bien !

J espere avoir des reponses sympatik A plus Wink

andalousa3

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour....

comme je te comprends?!
je suis moi meme maman de 3 enfts, j ai 35 ans et suis sur l ile depuis 2012.
es tu en activite?
ds qu elle quartier es tu?

mail perso si interesse Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum