renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deydey
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 6:25 am    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

bonjour,
J ai besoin de renseignement je doit venir en novembre sur l ile pour le travail a terres basses j aimerai savoir quele est l e endroit le plus pres pour se loger ?
Peut ton trouver une location sur terres basses ?
Merci

perjo34
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 3:49 am    Sujet du message: logement Répondre en citant

sur terre basse les loyers sonts un peu cher ( standing oblige). mais tu est plus prés coté hollandais que français a mon avis renseigne toi pour une location coté hollandais .

deydey
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok......quelles sont les villages les plus proches que ce soit cote francais ou hollandais ?
Merciii[/i]

perjo34
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 2:21 am    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

ce ne sonts pas des villages , mais des quartiers ; cote français tu a la" baie nettle"là pas mal de location et cote hollandais tu a maho ou cupecoy là je connais moins pour les location .mais si tu veux rester cote francais je pense que tu doit trouver a la baie nettléc'est un bon coin entre marigot et terre basse .( le coin est plutot agreable avec pas mal de commerce et de resto )

deydey
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci beaucoup je vais voir tout ca....
Mille merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum