renseignement sur le dolphins Discovery a ANGUILLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perjo34
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2013 2:38 am    Sujet du message: renseignement sur le dolphins Discovery a ANGUILLA Répondre en citant

bonjour a tous . quelqu'un pourrez me donner des renseignements sur le dolphinsDiscovery d'ANGUILLA. par avançe MERÇI

perjo34
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 20, 2013 5:38 am    Sujet du message: dauphins Répondre en citant

43 vue et aucun renseignement . pas de chance ............

perjo34
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2013 10:40 am    Sujet du message: ? Répondre en citant

120 vus et toujours pas de renseignements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

echo
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2013 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben tu vas pas en faire un fromage. Si quelqu'un a une réponse à donner il le fera. Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perjo34
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 06, 2013 2:15 am    Sujet du message: ! Répondre en citant

merçi de ta gentille reponse !!!!!!!!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Aoû 06, 2013 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a longtemps été boycotté pour la captivité des dauphins :/
perso je n'y suis jamais allé et je ne sais pas du tout s'il est toujours ouvert :/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
perjo34
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 06, 2013 10:35 am    Sujet du message: ! Répondre en citant

merçi .

perjo34
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 15, 2013 3:12 am    Sujet du message: !!!!!!!!! Répondre en citant

chez nous on dit " mas gonflat "

fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 15, 2013 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi on dit sa casse les...

perjo34
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 15, 2013 9:59 am    Sujet du message: !!!!!!! Répondre en citant

je croit que ça veut dire a peu prés la meme chose !!!!!!!!!!!!!!
au secours chooky !!!!!!!!

echo
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 15, 2013 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Catalan ?

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est!! j'ai fait pété ;)

mas gonflat ... es provincau Rolling Eyes

non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
echo
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sav'

pejo34
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2013 2:34 am    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

mas gonfa (traduire c'a nous gonfle !!). c'est du patois . vous dire lequ'el patois je n'en sais trop rien . (occitan ou provençal) je suis de la region de montpellier et mon pere le disait souvent !!!!!!! . sur çe bonne journée a tous les st martinois .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum