Jsuis désespérée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
talinayane00
Invité





MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 9:29 am    Sujet du message: Jsuis désespérée Répondre en citant

Bonjour jsuis une jeune femme de 29 ans bientôt maman dans 2 mois.Je vis seule a concordia,mon conjoint travaille en métropole Voici mon problème,je vis un cauchemard.Voilà j'habite en appartement, pas de moquette , les voisins du dessus aussi.
Ca fait quelque temps qu'ils s'agitent, déplacement des meubles à répétition et ça très tôt le matin meme le dimanche à partir de 8h, ils font du bruit jusqu'à 11h- minuit.Leurs deux gamins qui courent dans tous les sens.j'aimerais ignorer ces bruits mais cela s'entends jusqu'à l'autre bout de mon appart.Alors je leur ai dis de mettre une moquette sous leurs meubles afin qu'il y est moin de bruit et ils me disent qu'ils font ce qu'il veulent dans leur maison j'ai rien a leur imposer.J'en ai parlé a la propriétaire de mon appart mais elle s'en moque.Le souci est que j'ai pas les moyens d'aller dans une agence et prendre une nouvelle maison.Le père de mon futur bébé dit qu'il ne peut rien faire de patienter il me donne juste l'argent du loyer,des factures et de quoi manger car je suis encore a saint martin pour juste quelques mois peut etre 6 ou 7 mois et je le rejoindrai en métropole.Donc voila svp si quelqu'un peut bien vouloir m'héberger pendant ce temps je suis prete a payer le prix de mon loyer ou alors si quelqu'un cherche une colocataire.Aidez moi svp.


Revenir en haut
chooky
Membre super actif


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1998
Localisation: Saint-martin

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Talinayane, ben dites donc sacré situation ... Je ne veux surtout pas faire le donneur de leçon, je suis très mal placé pour ça, mais j'ai tendance à penser que A PART LA SANTE, la vie n'est faite que de choix.

Là, enceinte de 7 mois, seule à Concordia, sans conjoint / père de mon futur bébé que vous allez rejoindre dans 6 / 7 mois en métropole.

Permettez moi de porter un jugement, mais ça fait quand même beaucoup d'approximation et très peu de piliers stables pour avancer. Donc, dans ce genre de situation, je pense que vous commencez bien en entreprenant de déménager du lieu où vous vous trouvez car avec un bébé ça va être encore bien pire.

Mais étant donné que vous savez que vous avez MINIMUM 7 mois de bataille, essayez le Faxinfo, Pélican St Martin's week et ne tournez pas votre message comme quelqu'un qui subit une situation mais comme une future maman forte qui cherche une situation pour améliorer son quotidien absolument pas satisfaisant.

Si j’entends parler de quelque chose je vous en ferais part.

Bonne chance à vous et soyez forte PDT_Piratz_01

Amicalement


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com