jsuis désespérée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Talinayane

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 9:50 am    Sujet du message: jsuis désespérée Répondre en citant

Bonjour jsuis une jeune femme de 29 ans bientôt maman dans 2 mois.Je vis seule a concordia,mon conjoint travaille en métropole Voici mon problème,je vis un cauchemard.Voilà j'habite en appartement, pas de moquette , les voisins du dessus aussi.
Ca fait quelque temps qu'ils s'agitent, déplacement des meubles à répétition et ça très tôt le matin meme le dimanche à partir de 8h, ils font du bruit jusqu'à 11h- minuit.Leurs deux gamins qui courent dans tous les sens.j'aimerais ignorer ces bruits mais cela s'entends jusqu'à l'autre bout de mon appart.Alors je leur ai dis de mettre une moquette sous leurs meubles afin qu'il y est moin de bruit et ils me disent qu'ils font ce qu'il veulent dans leur maison j'ai rien a leur imposer.J'en ai parlé a la propriétaire de mon appart mais elle s'en moque.Le souci est que j'ai pas les moyens d'aller dans une agence et prendre une nouvelle maison.Le père de mon futur bébé dit qu'il ne peut rien faire de patienter il me donne juste l'argent du loyer,des factures et de quoi manger car je suis encore a saint martin pour juste quelques mois peut etre 6 ou 7 mois et je le rejoindrai en métropole.Donc voila svp si quelqu'un peut bien vouloir m'héberger pendant ce temps je suis prete a payer le prix de mon loyer ou alors si quelqu'un cherche une colocataire.Aidez moi svp.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vous ai répondu ici => http://www.sxmsaintmartin.com/forum/viewtopic.php?t=5866

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout !!! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: