s'installer à st martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 8:19 am    Sujet du message: s'installer à st martin Répondre en citant

votre site est génial.......
je suis à la recherche d'un studio meublé en loc à l'année à partir d'aout05,si qqn à des contacts........merci a tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va envoyer tout nos indics à la recherche de ce studio. Wink

Mais si tu as déjà une idée de où tu vas t'installer et ce que tu vas faire, on va pouvoir te diriger pour plus de praticité. :?

Sur Marigot: Le grand St Martin, Anse des sables, concordia, bellevue
Sur Orient Bay: Cap caraïbes
Sur Grand case: Cul de sac, grand case, Mont vernon I ou II, orient Bay

A toi de nous en dire plus :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 9:26 am    Sujet du message: vivre à sxm Répondre en citant

je cherche proche marigot, baie Nettlé........
je bosse dans restauration depuis 12 ans à paris et par la mm occasion, je cherche un taf.... dans resto.........crois tu que je pe trouvé sans trop galéré???????merci bcp.....

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles Anglais couramment, tu n'auras aucun problème pour trouver, c'est incontestablement un des domaine où il y a le plus de travail.

Par contre tu dois savoir que aout est la saison basse (voire très basse) à St Martin et qu'une très grande partie des restaurants et hotels (voire la quasi totalité) sont fermés en Septembre. (Pèriode cyclonique). C'est donc fin septembre, courant Octobre que les équipes se forment.

- Conseil: Je ne sais pas dans quelle style de restaurants as tu travaillé, mais Grand case est donné comme la capitale gastronomique des caraïbes...si ça te parle

Wink

N'hésites pas pour de plus amples informations

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dine
Membre actif

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOCATION 6 MOIS MINIMUM
T2 meublé et equipé de 32 m² situé en plein du centre ville de Marigot à SAINT MARTIN. Vue sur la Marina Royale de sa terrasse. Appartement calme et lumineux
Loyer mensuel CC (EDF inclus) : 625 Euros
Libre le 01/05/2005

Good luck Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci dine!!
et toi as tu trouver ton bohneur avant de partir????

Dine
Membre actif

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Carine!
Pour le moment j'ai reçu quelques propositions, je croie que je vais d'abord atterir et puis trouver un logement sur place!
J'ai deja trouver mon bonheur le jour ou j'ai decidé de m'installer à St martin Rolling Eyes
Des que jai du nouveau, je penserai à toi Embarassed
Take care.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour carines,

Sur la Baie Nettlé (c'est un super endroit), des studios sont à louer à la semaine, au mois ou à l'année.
tu peux te renseigner directement à l'adresse e.mail : rubinichristian@hotmail.com ou tel au 06.90.63.37.22

au fait pour le boulot, voir mp

A+
Lilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 1:16 pm    Sujet du message: st martin Répondre en citant

merci bcp pour tes infos....A+ Very Happy

....
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 7:19 am    Sujet du message: studio Répondre en citant

salut lilou,
y a personne qui repond ni au mail ni au tel pour le studio a baie nettlé dont les ref sont ci dessus................. Crying or Very sad

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est curieux,

Je viens de contacter Lilou, elle a eu le propriétaire au téléphone qui lui a autorisé à afficher ce même numéro.

Peut être un peu plus tard... Il n'est que 08h20 et on est Samedi Wink

Invité

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le tel ok il est tot mais pour le mail ca fait qqs jours.... Wink

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu sais il ne faut surtout pas nous prendrez pour des dégénérés. Mais internet n'est pas un outil primordial chez les particuliers, étant donné le service très médocre des FAI (Fournisseurs d'acces à Internet).

Nous n'avons l'ADSL (512 max en emission et 128 en réception) qui est accessible depuis peu de temps à un tarif absolument délire par rapport à la métropole.

Donc une très grande majorité possède encore le bon vieux modem 56k qui accroche toi bien... varie entre 36kbits/s et 44kbits/s selon où tu te trouves. Donc tu prévoies dans ton planing, un jour où tu es particulièrement calme pour aller consulter tes mails. Wink

Mais ça devrait changer car des travaux sont en cours afin d'insdtalle rla fibre optique. Ce qui d'ailleur cause encore plus de perturbations dans les connexions.

Pour en revenir à nos moutons, je pense que tu devrais avoir une réponse ce week end, c'est là que le débit est le meilleur.

P.S: Ce serait sympa de laisser un pseudo pour que l'on puisse savoir avec qui nous avons l'honneur d'échanger une discution Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: