J'arrive.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 7:57 am    Sujet du message: J'arrive..... Répondre en citant

J - 3....et j'arrive pour 2 semaines PDT_Piratz_06

A bientôt

loulou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et loulou ... Tu as choisi le bon moment. Parceque après un mois 1/2 pas terrible ... ben là il fait des journées superbes.. sisi tu sais les magnifiques journées de Février, ben elles sont là Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 10:05 am    Sujet du message: super Répondre en citant

Oui mon ami Laura m'a dit ce matin qu'enfin il faisait trés beau!!!

Génial vais en profiter un ùmaxi.

Et aprés reviens le 2 avril :)

A bientôt

karine

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 8:29 am    Sujet du message: Re: J'arrive..... Répondre en citant

loulou a écrit:
J - 3....et j'arrive pour 2 semaines PDT_Piratz_06

A bientôt

loulou

Bonjour,alors comment était ton voyage dans cette petite ile?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 5:31 am    Sujet du message: Mon séjour sur St-Martin Répondre en citant

Bonjour Karine,

Je viens régulièrement à St-Martin que j'adore...mais cette fois suis venue sans mon mari et j'avoue que c'est moins bien...première fois que j'y séjourne avec une amie et on pensait s'éclater...ben pas vraiment.

Faut dire qu'il m'est arrivé une petite mésaventure qui m'a gâché un peu mon séjour car on a tenté de voler ma voiture de location et que le loueur m'a débité de 2.OOO euros de caution prétextant que je serais remboursée par ma carte premier. J'avoue que j'ai les glandes.

Ceci dit c'est le genre d'aventure qui arrive aussi en France mais quand tu es en vacances t'as la haine!!!

Par contre forte de cette expérience, je te conseille si tu loues une voiture de payer avec une carte premier et de bien lire les petites lignes du contrat et de t'adresser de préférence à un loueur style hertz quitte à payer plus cher afin d'avoir de bonnes garanties.

Ce qu'évidemment je n'avais pas fait, résultat je n'étais assurée qu'au tiers!!! Tout pour ma pomme et évidemment la facture dépasse les 2000euros pour une colonne de direction cassée et une serrure arrachée :( .

Bon cela n'enlève pas le fait que St-Martin est une ile magnifique où je me sens chez moi et que j'y reviens en avril et en Juillet et aout (cette fois avec mon mari) Laughing

A bientôt

Loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum