Rémi sans ami cherche ami..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johndoe
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2013 4:17 pm    Sujet du message: Rémi sans ami cherche ami.. Répondre en citant

Bonjour,
Je suis arrivé il y a peu de temps sur l'île..
Et sortir boire un coup tout seul n'est pas super funky...ni une petite session surf ou Kite..plus on est de fous plus on ris...
Avis aux amateurs!

Benja

MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2013 11:01 am    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

Salut,

Je crois que je suis un peu dans le meme cas que toi. A la seule différence où je suis venu avec des 3 amies. Mais je cherche quelques contacts en plus.
Tu es où sur l'île?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benja

MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2013 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui du du surf, il y a un bon spot à petites cayes au nord de de l'île.

Johndoe
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 22, 2013 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vers Orient Bay..
J'ai entendu parler de Petite Caye mais je n'y suis jamais allé.. je vais plus vers le Gallion plus pratique pour moi...
Mais à l'occasion avec plaisir!

Marn
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2015 8:19 am    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bonjour, votre poste date un peu mais je tente ma chance, je suis arrivée toute seule à saint Martin pour 3 mois, suis donc à la recherche de personnes pour faire connaissance et ne pas découvrir l'île ou encore boire un verre toute seule ..
A bientôt !

Marn
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2015 8:20 am    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bonjour, votre poste date un peu mais je tente ma chance, je suis arrivée toute seule à saint Martin pour 3 mois, suis donc à la recherche de personnes pour faire connaissance et ne pas découvrir l'île ou encore boire un verre toute seule ..
A bientôt !

zizouuuune
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2015 7:33 pm    Sujet du message: Re: nouvelle Répondre en citant

Salut, je me permet j'arrive le 12 dec sur l'ile et moi je cherche un logement, une colloc ou quelques infos et ce serait avec plaisir de rencontrer du monde... A plus

Alexia S

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2015 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'arrive sur l'île dans quelques jours et ta proposition me tenterait bien :)
je ne connais personne malheureusement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum