gateau anniverssaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dabla

MessagePosté le: Lun Nov 25, 2013 6:08 am    Sujet du message: gateau anniverssaire Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche de bonne adresse sur l'ile pour commander un bon et gros gateau d'anniverssaire.Quelqu'un pour m'aider?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
echo
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 28, 2013 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pâtisserie La Sucrière sur le front de mer à Marigot près des assurances Allianz. À ne pas confondre avec Sarafina qui est juste à côté.

Peut-être aussi Métiss Pastry rue de la Liberté en face de la Pharmacie... Mais je ne sais pas si ils font les commandes.

dabla

MessagePosté le: Jeu Nov 28, 2013 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

echo a écrit:
Pâtisserie La Sucrière sur le front de mer à Marigot près des assurances Allianz. À ne pas confondre avec Sarafina qui est juste à côté.

Peut-être aussi Métiss Pastry rue de la Liberté en face de la Pharmacie... Mais je ne sais pas si ils font les commandes.

Merci echo pour les adresses.

Au passage tu aurais l'adresse d'un bon restaurant romantique qui sert de la langouste?

echo
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Nov 29, 2013 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heeuuuu...

La Vie en Rose (surtout pour le nom en fait)

Le Mini Club

L'Oizeau Rare

Tout ça c'est sur le front de mer, pour le menu je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil ou de téléphoner, n'aimant pas la langouste je n'ai pas retenu s'il y en avait ou pas. Wink

Le mieux c'est peut-être quand même de faire un repérage entre le front de mer, la marina, et puis Grand-Case aussi.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Nov 29, 2013 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

"n'aimant pas la langouste" Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
echo
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2013 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Et oui, ça arrive...

perjo34
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2013 10:18 am    Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

N'AIMANT PAS LA LANGOUSTE !!!!!!!!!! DANS LES CARAIBES C'EST UN PECHÉ !!!!!!!!! LOL

Monarchsan

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2013 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
N'AIMANT PAS LA LANGOUSTE !!!!!!!!!! DANS LES CARAIBES C'EST UN PECHÉ !!!!!!!!! LOL

et oui ça arrive, ou au moins, de trouver ça plutôt quelconque et le laisser à ceux qui aiment! Very Happy

echo
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aller me confesser chez les Advantistes. Mr. Green

dabla

MessagePosté le: Mar Déc 03, 2013 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave ca en fera plus pour moi

MIAM MIAM

Monarchsan

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2013 1:11 pm    Sujet du message: Dabla langouste Répondre en citant

t'échange ma part de langouste contre de la bonne vrai charcut, du bon vrai fromage, et du bon vin! ça marche?
Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum