LOCATION DE VOITURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dabla

MessagePosté le: Lun Nov 25, 2013 9:46 am    Sujet du message: LOCATION DE VOITURE Répondre en citant

Bonjour,

Savez vous ou je peux trouver des location de voiture à moins de 30€/J tt inclues.?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turquoise

MessagePosté le: Jeu Jan 30, 2014 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Début janvier, juste après le premier de l'an, nous étions au Portugal et nous nous étions renseignés.
C'est ce qui nous a semblé le plus simple et le plus approprié. Par contre, je ne sais pas si ils proposent des offres pour Saint-Martin mais j'en ai vu pour la Guadeloupe.
En espérant avoir pu donner tout de même quelques indications ! Nous n'avons pas encore fait notre recherche pour Saint Martin, peut-être qu'on restera aux environs de notre hébergement.

dabla

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2014 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si ca peux t'aider j'ai fais une location pour 13 jours à 295 euro une catégorie A belle petite voiture kia rio.

echo
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2014 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça pourra l'aider si tu lui dis où tu l'as louée... Cool

Pour le webmaster : ce serait bien d'avoir un smiley "bisou".

dabla

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2014 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

echo a écrit:
Ça pourra l'aider si tu lui dis où tu l'as louée... Cool

Pour le webmaster : ce serait bien d'avoir un smiley "bisou".

j'avais prévu de lui donner à sa demande Very Happy car je sais pas si je peux dévoiler le nom du loueur sur le forum.

echo
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2014 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, oui, vu comme ça... Wink

Si ça avait été interdit, je pense qu'il y en aurait plus d'un qui se serait fait sonner les cloches ici.

Bon, je ne suis pas l'administrateur de ce forum, mais je pense que, à priori, tant qu'on parle de choses légales, on peut citer toutes les enseignes qu'on veut.

dabla

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2014 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

echo a écrit:
Ah, oui, vu comme ça... Wink

Si ça avait été interdit, je pense qu'il y en aurait plus d'un qui se serait fait sonner les cloches ici.

Bon, je ne suis pas l'administrateur de ce forum, mais je pense que, à priori, tant qu'on parle de choses légales, on peut citer toutes les enseignes qu'on veut.

Bon ben allons y

C'est automax. Le prix et le service est niquel on à loué 13 jours vers début décembre 2013 295€.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout !!! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: