Vivre Heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sharon.bcs

MessagePosté le: Dim Déc 01, 2013 3:48 am    Sujet du message: Vivre Heureux Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je ne sais pas vraiment comment écrire mon souhait, mais je ferai de mon mieux. Je suis juste un gars qui cherche un moyen de realiser ses rêves. Il y a quelques années, j'ai été pendant quelques mois à Saint-Martin, pour des raisons de travail. Et j'ai vraiment adoré cette île et quand j'ai du la quitter, je me suis sentis triste. J'ai depuis ce jour, le fantasme de vennir vivre et travailler sur cette l'île. J'ai contacté plusieurs avocats locaux pour vérifier quelles sont mes possibilités de pouvoir habiter sur l'ile, sans un passeport européen ou un bussiness locale qui me demande de travailler pour lui. J'écris sur ce forum afin de trouver une femme qui serait prête à faire un mariage fictif pour de l'argent ..... Ce serait comme une sorte de business, vous me donner la chance de vivre et de travailler à St. Martin et moi vous paie pour cela. J'ai 41 ans, célibataire et j'ai la nationalité Israelienne. Pendant ces dernières années, je travaille dans la production d'une serie TV. Je n'essaie de voler quelqu'un ou de faire du mal à qui que ce soit , tout ce que je veux, c'est d' avoir des papiers pour vivre et travailler legalement à Saint-Martin. Si vous êtes célibataire et que vous voulez vous sentir un peu comme une fée qui realise mon rêve et en meme temps de pouvoir gagner de l'argent, Je serai heureux de recevoir un petit message de votre part
Contactez-moi à bcs.sharon@gmail.com
Je ne parle pas Francais et j'ai donc du utiliser Google Translate et l’aide d’une bonne amie francaise.
Bonne journée !
Sharon

Well, Hello to everybody.
I don't really know how to wrote my wish but I'll do my best. I'm just a guy that looking for a way to make his dreams come true. Several years ago I've been for a couple of months in St. Martin for work reasons. I really liked the island and left with sorrow. The fantasy of moving to live and work on the island is with me since then. I contacted several local lawyers to check what are my possibilities and all of them said that without a european passport (which I don't hold) or a local bussiness that ask me to work for him I can forget from the idea. I'm writing here actually to find a woman that are willing to marry me fictive marriage for money.....kind of a deal, you giving me the chance to live and work in st. martin and I pay you for that. I'm 41, single, my nationality is Israely and I've been born and living there. In the last years I work in a T.V. production. I'm not trying to still money from anybody or doing anything wrong to you, all I want is to have the papers to live and work legaly in St. Martin. If you're single and wanna feel a bit like a ferry that makes my dream come true and earn some money please please please contact me at bcs.sharon@gmail.com and be sure that I'll answer all of your q.
I'm not speaking france and I used google translate and a friend to write this
Have a nice day
Sharon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
echo
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

sharon.bcs a écrit:
... J'écris sur ce forum afin de trouver une femme qui serait prête à faire un mariage fictif pour de l'argent ..... Ce serait comme une sorte de business ...

Tu sais, aujourd'hui avec la nouvelle loi sur le mariage pour tous, tu peux aussi demander à un homme. Comme tu parles "business", il faut y penser, car statistiquement ça te donne 2 fois plus de chances !

perjo34
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 1:45 pm    Sujet du message: !!!!!!! Répondre en citant

pourquoi ???????? té interessé echo !!!!!!!! lol . mais pour le mariage ,
pas de langouste !!!!!!!!

echo
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Déc 03, 2013 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

XD Je m'y attendais à celle-là ! Cool

Bon d'accord je crache pas sur un petit peu de sous mais je n'en suis pas encore à tomber dans l'illégal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum