Jolie villa avec piscine en colocation à la Baie Orientale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
One love SXM

MessagePosté le: Lun Jan 13, 2014 7:23 pm    Sujet du message: Jolie villa avec piscine en colocation à la Baie Orientale Répondre en citant

Dans très jolie villa avec jardin et piscine privée, vue mer, meublée, équipée, Internet , TV sat, citerne, climatisations.
2 chambres disponibles pour personnes dynamiques , motivées et sympathiques, autour de 30 ans et surtout avec quelques garanties de sérieux.
Dispo : 1er février
Prix : 600 euros
C'est une super villa parfaite pour une cohabitation agréable et dans le respect, c'est vraiment une super proposition donc on espère bien trouver une personne qui nous corresponde, sérieuse et sympa à vivre.
N'hésitez pas à envoyer un message pour en savoir plus et proposer votre candidature, à bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emma
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2015 10:07 am    Sujet du message: Une superbe opportunité ! Répondre en citant

Bonjour,

Votre annonce est très attrayante !! Je suis sur l'ile de saint martin depuis 1 semaine et je vis chez des amis en attendant de trouver un logement.

Une chambre dans votre propriété serait vraiment l'idéal car en effet, mes amis logent a mont vernon, ce serait donc parfait niveau proximité. De plus Orient Bay est l'endroit où j'aimerai m'installer, c'est un endroit magnifique.

Je suis un peu plus jeune que ce que vous recherchez, j'ai 22 ans, mais je suis une personne très sérieuse et respectueuse et surtout plutôt discrète. Je ne reste sur l'île que pour 6 mois, mon départ est prévu pour Juillet.

Mes parents peuvent se porter garants s'il faut. Je n'ai pas encore de travail mais cela ne saurait tarder, plusieurs propositions m'ont été faites.
Si vous avez besoin de papiers ou d'autres formes de garanties faites le moi savoir et je vous fournirez l'ensemble des pièces.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me recontacter, mon numéro est le suivant 0628894910, c'est encore un numéro de métropole.

Je vous laisse aussi mon adresse e-mail si vous préférez : [Par admin : email supprimé pour ne ps qu'il soit spammé si ce n'est pas déjà trop tard. Veullez vous connecter et communiquer en MP]

J'attends votre retour et sachez que je suis a votre entière disposition pour une éventuelle visite.

Bien à vous,

Emmanuelle GUERIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum